~ Lundi 21 Janvier 2019, Cardiff, Pays de Galles, UK ~
*PDV de Liana*
J'étais entrain de me préparer pour tout à l'heure. J'essayais tout de même de ne pas trop sortir de ma loge.
Sheamus et moi ne cherchions pas à se voir mais si l'occasion s'en présentait...
Non...
Je ne voulais pas le voir tout simplement.
Mon état est stable depuis peu de temps et je ne préfères pas y repenser.
Le voir serait peut-être un déchirement ou même une rechute.
Niall n'avait pas pu venir avec moi à Cardiff mais il avait voulu retourner voir Harry. Mon frère était des plus heureux de le revoir à ce qu'il m'a dit. Ils étaient comme avant en même temps !
J'étais seule dans cette loge, attendant que mon tour n'arrive. Susanne est partit chercher du café et prendre l'air pour parler avec mon frère au téléphone.
Apparemment c'était urgent et elle préférée passer ce coup de fil seule. Elle m'avait dit de ne pas m'inquiéter et que mon frère allait bien. Il allait très bien apparemment.
Si ça aurait était dût à une importance capitale, je l'aurais sût de toute façon, alors pourquoi m'inquiéter ?
Je décida de sortir de cette petite pièce pour aller marcher un peu. Je vérifia que j'étais présentable dans le miroir de la loge avant de tourner les talons et d'ouvrir la porte.
Ce fut comme un grand courant d'air frais qui me parcouru l'entièreté du corps. J'étais en short en même temps, je n'avais que ma veste pour me protéger du froid. Je commença à longer le couloir, à la recherche d'une présence amicale.
J'entendis quelques pas se rapprocher de moi.
C'était Alexa, déjà en tenue pour tout à l'heure, entrain de gambader comme une enfant dans les couloirs. Je souris puis je décida d'aller la voir.
-"Hey Alexa !"
-"Oh... Salut Liana..."
-"Qu'est-ce que t'as ? Tu vas bien ou t'es juste stressée pour tout à l'heure ?"
-"Non rien de bien grave c'est juste que... J'en ai marre d'être détestée à ce point..."
-"Tu veux en parler ?"
Je l'a vis hochais la tête pour ensuite s'asseoir sur une caisse en métal qui avait par là. Je m'assis à côté d'elle alors qu'elle fessait gigoter ses jambes dans le vide.
-"Pourquoi tu te sens si détestée ?"
-"Parce que c'est la vérité ! Dès que je commence une rivalité, je suis obligée de faire la méchante en parlant comme une gamine."
-"Pourquoi tu ne dis pas à Vince que ça te gêne ?"
-"Il compte sur moi pour faire le show, Liana."
-"Tu peux faire le show autrement, peut-être."
-"Pas pour Vince. J'ai une tête de petite fille pour lui. Cette gimmick est comme une seconde peau chez moi, faut se l'avouer. Je te jure, à chaque fois que je montes sur un ring, c'est plus fort que moi."
-"C'est pour ça que Susanne me disait de se méfier de toi..."
Je l'a vis lever la tête à une vitesse folle. Je venais de dire une chose qu'il ne fallait surtout pas dire, au dépend de ma meilleure amie.
VOUS LISEZ
The Little Demon. (WWE Fanfiction)
Fanfiction2 Leaders, 2 groupes, une rivalité des plus violentes de la WWE. Quand The Psychosocial's Dolls veulent se venger, vous avez intérêt à courir. The Absolution ? Courrez ou le mal vous prendra. Fanfiction avec WWE, One Direction et Tokio Hotel cités.