Chapitre LXXVIII

67 3 0
                                    


~ Dimanche 13 Janvier 2019, Los Angeles, USA ~

*PDV de Liana*

Je n'en pouvais plus.

Je n'avais pas oublier cette dispute, espérant que cela ne soit qu'un cauchemar tout droit sortit de mon imagination.

J'espérais à chaque seconde qu'il soit à mes côtés, dans ce lit. Je voulais sentir sa présence, ses bras, son regard posaient sur moi. Je voulais lui dire à quel point je regrettais ce jour-là, mais il était partit trop loin. 

Le moment où il m'avait dit qu'il savait à propos de mon père et qu'il pouvait savoir qui il était, m'avait rendue folle. Cet instant où il l'a traité de monstre...

Je ne pouvais pas l'accepter...

Certes, il nous avait abandonné mais je savais que ce n'était pas un monstre, au fond de moi. Il m'insultait si il insultait mon père. 

Le pire, c'est que je n'ai même pas eut la force de lui demander qui il était. 

Je n'avais jamais eut l'occasion de demander à des personnes qui savaient, qui était mon père. Pourquoi n'avais-je jamais eu le courage de demander ça ? Serrais-ce de la peur ? Peut-être bien...

J'étais plongé dans le noir, allongée sur mon lit en repensant à tout ça. J'entendais les autres entrain de s'activer à cause de notre départ tout à l'heure. Je ne voulais pas sortir de cette chambre et encore moins partir quelque part. 

J'entendis quelqu'un toquer à ma porte, je ne dis rien mais il ou elle rentra. C'était Dean. 

-"Aller... Debout la marmotte..."

Il vint jusqu'à mon lit tout en chuchotant ses mots. Je ne dis rien, j'aurais penser que c'était Sheamus, venant me réveiller avec un gros câlin ou autre. Je sentais son regard s'insistait sur ma personne. 

-"Liana... Tu sais bien que j'aime pas te voir dans cet état là..."

Je ne disais toujours rien. 

-"Ecoute Lili... Je sais bien que tu l'aimais mais..."

-"Je l'aime toujours..."

J'avais enfin réussis à dire quelque chose à quelqu'un. Il fut surprit dans un premier temps mais il continua. 

-"Je n'en doute pas mais tu sais... Certaines fois, la vie est comme ça avec nous, une vraie chienne. C'est vrai, c'est injuste mais il faut malheureusement apprendre à faire avec. Puis ne te mets pas dans cet état là pour ça... Qui te dis que c'est réellement finit entre vous ?"

-"Il a dit des choses, Dean... Des choses que je ne peux pas accepter..."

Il souffla un bon coup. Je sentis sa main se poser sur mon épaule pour tenter d'enlever ma couette. Je retins ma couette sur moi alors qu'il continua de parler. 

-"Qu'est-ce qu'il t'a dit ?"

Je repris mon souffle. 

-"Que mon père était un monstre."

Un blanc s'installa. Je le sentis respirer bruyamment puis il continua. 

-"Il a tord sur toute la ligne. Comment est-ce qu'il peut savoir ça ?"

-"Ma mère lui a dit avant de mourir..."

-"Et alors ? Peut-être que ta mère s'est trompée. Qui te dis qu'elle a dit une chose pareil sur ton père ? Personne. Je ne connaissais pas ta mère mais Harry m'a dit beaucoup de bien à son sujet et je te jure ! Oh seigneur ! Je te jure que j'aurai aimer l'avoir comme mère mais on m'a aussi dit que c'était très complexe entre ton père et ta mère apparemment."

The Little Demon. (WWE Fanfiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant