Je n'y croyais toujours pas.
La petite soeur de Sheamus est de retour !
Mais la question est: Comment sait-elle que nous vivons ici à présent ?
La nièce de Sheamus était vraiment adorable et toute timide, ne sachant même pas qu'elle avait un oncle. Je la voyais, jouer avec son doudou pendant que sa mère passait quelques coups de fils dans le salon. Sheamus avait parler à sa soeur pendant peut-être une heure pendant que je m'occupais de la petite avant ce moment présent. Je me sentais mal à l'aise par rapport à ma tenue d'ailleurs.
Quand il avait enfin finit, je me souviens avoir foncer dans la chambre pour m'habiller correctement tout en prenant soit de mettre mes affaires et celles de Sheamus au sale.
A cet instant-même, nous étions entrain de préparer, Sheamus et moi, une chambre pour Erin et Daisy. Ce que j'avais remarquée de troublant, c'est que quand j'ai vu sa soeur, elle présentait des signes de fatigue et elle avait très peu d'affaires. La petite semblait se porter bien contrairement à elle.
On était entrain de faire en ce moment le lit pour sa soeur.
Je dois dire que j'étais quand même pas mal inquiète par rapport à tout ça. C'est vrai... Quand quelqu'un de proche que vous n'avez pas vu depuis longtemps redébarque dans votre vie du jour au lendemain... C'est louche...
Sheamus semblait pas mal perturbé par rapport à ça.
-"Je comprends vraiment pas..."
-"De quoi, princesse ?"
-"Je sais que ce ne sont en aucun cas mes affaires mais... Pourquoi est-elle là ?"
-"'C'est une longue histoire apparemment... Mais c'est normal qu'elle soit ici-même aux Etats-Unis."
-"Mais... Enfin je veux dire il y a tes parents en Irlande..."
-"C'est vrai sauf que mes parents ne veulent pas d'elle chez eux."
Ce qu'il me dit me choqua profondément. C'est quand même leurs fille. Certes, elle est partit et avant ça, elle leurs avait mentit mais si un jour ma fille me ferrait ça, je n'irai tout de même pas jusque là.
-"Je ne les pensais pas comme ça..."
-"C'est normal mais malheureusement pour ma soeur, ils ont toujours étaient comme ça avec elle."
-"Tu veux dire..."
-"Ouais... Elle était obligée de tout faire dans leurs dos puis ça l'a menait à faire des conneries. A ton avis, pourquoi je n'ai pas refusé qu'elle vienne vivre avec moi pendant sa grossesse..."
Tout ce qu'il venait de me déballer me fit un pincement au coeur. Je ne pensais pas les parents de Sheamus comme ça. A première vue, ce sont des parents aimants avec un amour profond pour leur culture et leur pays. J'ignorais totalement cette facette d'eux.
J'alla me poser sur la banquette en face du lit. Je fis vite rejoint par Sheamus.
-"Ne te mets pas dans cet état... Je peux comprendre que tu sois méfiante mais ne te fais aucun soucis, d'accord ? Je gères la situation."
Je le regarda en souriant comme je pouvais puis je mis ma tête sur son épaule. Il me souleva la mâchoire pour m'embrasser tendrement. Ses yeux transperçaient les miens. Ils étaient d'un bleu éclatant. Il avait le don pour me déstabiliser. Il prit ma main entre les siennes.
VOUS LISEZ
The Little Demon. (WWE Fanfiction)
Fanfiction2 Leaders, 2 groupes, une rivalité des plus violentes de la WWE. Quand The Psychosocial's Dolls veulent se venger, vous avez intérêt à courir. The Absolution ? Courrez ou le mal vous prendra. Fanfiction avec WWE, One Direction et Tokio Hotel cités.