*PDV de Dean*
~ Mercredi 15 Août 2018, Las Vegas, USA ~
Je viens à peine de sortir de ma voiture. Je suis actuellement sur le pas de la porte de chez moi, j'ai tellement hâte de voir Renee. J'ouvre la porte de notre maison et je peux déjà sentir l'odeur des bons petits plats de ma copine.
-"Je suis rentré !" criai-je en rentrant ma valise dans la maison.
Je vis une petite blonde courir vers moi pour m'enlacer. Je l'embrassa et je la porta tellement elle m'avait manquée.
-"Tu m'as manquée..." dit-il en souriant contre mon torse.
-"Ah moi aussi... J'ai remarqué que tu préparais à manger...C'est quoi ?" dis-je avec un grand sourire.
Elle rit et me prit par la main en m'emmenant dans la cuisine. Je vis plusieurs ingrédients éparpiller sur l'îlot de cuisine et une sorte de "marmite" sur la plaque de cuisson. Elle me fit venir jusqu'à la chose qu'elle préparée et elle ouvrit la marmite en sorte le couvercle.
Je sentis et elle me regarda toute fière.
-"Oh mon dieu..." dis-je en humant cette bonne odeur.
-"T'aime bien ?" me demanda-t-elle en levant le museau.
-"SI tu savais ! Sa sent bon dans toute la pièce en plus ! Je crois que je vais rester dans la cuisine cette nuit..." dis-je en mettant mon doigt à l'intérieur de la préparation.
-"Mais t'es con c'est ch.... !" s'exclama-t-elle quand je mis mon doigt dans la sauce bouillante.
-"Aaah merde !" dis-je en portant mon doigt à ma bouche.
-"Mets ton doigt sous l'eau froide." dit-elle en chopant ma main et en ouvrant l'eau du robinet.
-"Aïe... Mmmh... C'est trop bon mais putain ce que c'est chaud..." dis-je en dégustant ce qu'il y avait dans ma bouche difficilement à cause de la chaleur de ça dégageait.
-"Ah bah oui tu m'étonnes..." dit-elle en riant.
Je passa mon doigt sous 'eau froide pendant un bon moment tandis que Renee cuisinait toujours à côté.
-"Tu veux de l'aide ?"
-"Euh... Ouais si tu pourrais couper les carottes. SANS te couper bien sûr..." dit-elle en se moquant de moi.
J'imita sa voix pour l'énervée et je fis ce qu'elle me demanda. Je coupa une première carotte en fessant attention à mon doigt blessé.
-"Sinon c'était bien cette semaine ?" me demanda-t-elle en restant concentrée sur ce qu'elle fessait.
-"Ouais ! On a gagnée notre match avec Seth et on est partit à la plage avec Sheamus, Liana, AJ, Susanne et Seth. C'était trop bien jusqu'à ce que Courgette fasse une crise d'angoisse après être tombé un peu trop violemment dans l'eau." dis-je en fessant une grimace.
-"Hein ? Courgette ? Qu'est ce que tu baragouine..." me demanda-t-elle en se retournant vers moi sans rien comprendre.
-"Ah oui c'est vrai que tu connais pas encore les surnoms... Courgette c'est Liana et moi je suis Compote... Du coup quand on est ensemble ça donne Compote à la Courgette !" dis-je en riant.
-"Compote à la Courgette ? Quelle idée..." dit-elle à moitié dépitée mais en même temps amusée.
-"C'est notre petit délire à nous après tout..." dis-je en continuant ma tâche.
VOUS LISEZ
The Little Demon. (WWE Fanfiction)
Fanfiction2 Leaders, 2 groupes, une rivalité des plus violentes de la WWE. Quand The Psychosocial's Dolls veulent se venger, vous avez intérêt à courir. The Absolution ? Courrez ou le mal vous prendra. Fanfiction avec WWE, One Direction et Tokio Hotel cités.