Chapitre XXXIX

96 6 0
                                    


~ Dimanche 2 Septembre 2018, Los Angeles, USA ~

-"ALLEEEZ REVEILLE TOI GROSSE VACHE !!!" hurla Carmella dans mes oreilles.

-"QUAND TU DEGAGERAS DE MON LIT !!" criai-je à travers mon oreiller. 

Elle était là, entrain de me sauter dessus et entrain d'essayer de me pousser de mon lit. J'étais complètement crever de la veille et la voilà qui essayer de faire tomber de mon propre lit alors qu'il devait être 6h30...

-"Allez bouge tes grosses fesses ! Faut que tu ailles réveiller Dean et les autres !" souffla-t-elle agacée. 

-"Bon ok c'est bon j'ai compris..." soufflai-je. 

Je la vis sourire et sortir de dessus mon lit. Je mis un t-shirt trop grand, celui que Dean m'avait passé l'autre fois, ainsi qu'un short de sport rouge. J'avais clairement la tête dans le cul. Je me passa un coup de brosse dans les cheveux puis je sortis de ma chambre pour aller dans le salon. Je vis Susanne à moitié éveillée sur la canapé, une tasse de café à la main. J'alla lui faire un câlin. 

-"T'as bien dormis ?" lui demandai-je à moitié étouffée par la couette qu'elle avait sur ses épaules. 

-"Ca va... Enfin si on peut appeler ça dormir..." dit-elle en buvant une gorgée de son café. 

-"Bon... Je vais aller réveiller les autres." dis-je en lui fessant un bisou sur la joue.

Elle me le rendit avant que je me lève. J'alla voir dans le placard et je pris: des 4 caprisuns, 4 donuts, 4 compotes ainsi que 4 bananes. Je mis tout ça dans une poche en papier marron que je laissa dans la cuisine pour aller chercher mon téléphone. Je monta sur mon lit puis je débrancha mon téléphone qui était maintenant à 100%. Je retourna dans le salon pour prendre le paquet. Je mis les sandales de Mella puis je croisa AJ qui sortait des toilettes. Je lui fis un câlin puis je pris les clés de chez Dean, Renée, Roman et Seth. Je quitta notre appart pour aller jusqu'à l'ascenseur. Je monta un étage puis je descendis de l'ascenseur quand les portes s'ouvrient. Je me dirigea vers le fond du couloir, lorsque j'arriva devant la porte, je toqua. J'attendis pas très longtemps pour voir Renée ouvrir la porte, un peu beaucoup endormit. 

-"T'a dormis du coup ?" dis-je en voyant ses yeux. 

-"Bof... Dean m'a surtout empêcher de dormir..." dit-elle en me fessant entrer. 

-"Oh ma pauvre... Dis-toi que tu vas pouvoir dormir comme un bébé dans l'avion." dis-je en lui fessant un câlin. 

-"Pas faux !" souffla-t-elle. 

-"Bon... Qui est réveiller du coup ?" dis-je en posant le sachet sur l'îlot de cuisine. 

-"Roman est à la douche, Seth se rendort un peu tout le temps en disant qu'il prendra sa douche après Roman et Dean est encore entrain de dormir." dit-elle en indiquant les chambres. 

-"Bon d'accord je me charge des deux..." dis-je en souriant. 

-"Merci... Mais d'ailleurs, c'est quoi dans le sachet ?" demanda-t-elle en regardant dans la cuisine. 

-"Votre petit-déjeuné !" dis-je en allant dans le couloir après avoir poser mon téléphone à côté du sachet. 

J'alla toquer à la porte de la chambre de Seth puis je rentra quand je l'attendis grogner. Je le vis enrouler dans sa couette entrain d'essayer de luter contre le sommeil. 

The Little Demon. (WWE Fanfiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant