~ Mercredi 15 Août 2018, Columbus, Ohio, USA ~
On était à l'aéroport pour enfin... ENFIN ! Pouvoir rentrer à la maison.
On était dans a file d'attente de l'embarquement avec AJ et Susanne et je ne pouvais m'empêchais de penser à la semaine prochaine.
Je n'avais pas voulu quitter mon lit ce matin avec Sheamus. J'étais tellement bien dans ses bras si protecteur que j'aurai voulu y rester toute ma vie. Mais la vie a voulu que l'on se quitte ce matin. Il habite dans le Tennesse et moi à Los Angeles...
Tristesse...
-"Oh mon dieu j'ai hâte d'arriver à la maison..." soupira AJ en regardant son téléphone.
-"Pareil... T'imagines pas à quel point Georg me manque..." souffla Susanne en pensant à mon frère.
-"Idem ! D'ailleurs je passerais vous voir après avoir pris une bonne douche et après avoir ranger mes affaires. Enfin si ça te dérange pas..."
-"Mais nan Nana... Tu nous déranges pas et puis Georg me demande des nouvelles de toi toutes les heures donc bon..." sourit Susanne.
Je lui souris et on fit appeler pour l'embarquement. On montra nos billets et on prit nos sacs en partant vers la porte d'embarquement. On marcha le long de ce grand couloir et on arriva finalement devant l'avion. On y monta et on alla s'asseoir à nos places.
*Eclipse du vol*
On venait tout juste de sortir de l'aéroport avec les filles quand je vis mon frère nous attendre avec sa voiture, devant l'aéroport.
-"GEORG !!" criai-je de joie.
Je lâcha mes affaires et je couru jusqu'à mon grand frère. Je lui sauta dessus tandis qu'il ouvrait les bras.
-"Tu m'as manqué toi aussi..." dit-il en me serrant aussi fort que possible dans ses bras.
Je lui souris avant de lui faire un énorme bisou sur la joue. Je le lâcha pour que Susanne lui saute dessus pour l'embrasser. AJ était gênée mais habituée de tout ça depuis un bon moment. Elle put enfin lui faire la bise et on mit nos valises dans le coffre de la voiture de Georg. On embarqua dans la voiture tout de suite après et je monta à l'arrière avec AJ. Je reçue un message de Carmella.
📲Mella Comme Una Papaya 🍧👑💸 à Moi: "Je suis à la maison ! J'ai fais des pâtes à a carbo... 😂🍝"
📲Moi à Mella Comme Una Papaya 🍧👑💸: "On arrive 😘"
Je rangea mon téléphone dans la poche de ma veste et Georg démarra. Je sortis les clés de l'appartement et je joua avec. AJ regardait par la fenêtre tandis que Georg était concentré sur la route.
On arriva quelques temps plus tard devant notre immeuble. Je pouvais voir Mella au balcon entrain de boire quelque chose dans une tasse. Georg se gara et il sortit de la voiture en même temps que nous après que nous aillions détachés nos ceintures. Il ouvra le coffre et il nous descendit nos valises.
-"Merci Georg !" lui remercia AJ avec un grand sourire.
-"De rien ! Eh Liana ?" souria Georg.
-"Oui ?" répondis-je en prenant ma valise en main ainsi que mon sac à dos.
-"Passe à la maison dans la journée." dit-il en me fessant un clin d'oeil.
VOUS LISEZ
The Little Demon. (WWE Fanfiction)
Fanfiction2 Leaders, 2 groupes, une rivalité des plus violentes de la WWE. Quand The Psychosocial's Dolls veulent se venger, vous avez intérêt à courir. The Absolution ? Courrez ou le mal vous prendra. Fanfiction avec WWE, One Direction et Tokio Hotel cités.