~ Mardi 11 Décembre 2018, Little Rock, Arkansas, USA ~
*PDV Liana*
J'avais atterris à l'hôpital à cause d'hier. J'y ai passée la nuit car les médecins avaient besoin de me garder sous surveillance. Il fallait aussi que je me repose dans un endroit où si je risquais la moindre chose, quelqu'un pourrait s'occuper de moi.
Sheamus avait passé la nuit à mes côtés. Il était encore entrain de dormir sur le fauteuil à côté de mon lit. Il est si mignon quand il dort.
AJ avait insisté pour m'apporter ma valise avant qu'elle ne reparte à LA. Susanne avait préférée rester avec moi jusqu'à midi. Elle avait un avion dans quelques heures, il était déjà 9h17.
Etant donnée que je dois aller à Nashville pour aller faire un match contre Asuka et The Miz, Sheamus avait insisté pour venir avec moi et me protéger même si Kane était dans les parages. Je ne l'avais jamais vu aussi inquiet. Je me demande bien pourquoi même si il est vrai que j'aurai pus me passer de cet instant horrible enfermer dans le coffre de cette voiture. Je sais pertinemment que je vais pouvoir me venger. Heureusement pour moi, je ne suis pas claustrophobe...
Asuka allait être une adversaire de taille pour moi mais je suis confiante. Je vais y arriver et je ne serais pas seule vu que Kane pourra déglinguer le Miz en deux trois mouvements. C'est pas pour rien que je suis tomber amoureuse du Chokeslam, c'est rapide et efficace.
Soudainement, j'entendis toquer à la porte.
-"Entrez !"
La porte s'ouvrit et je vis Susanne entrait avec un jolie sourire ainsi qu'un beignet et un caprisun.
-"Tu sais que je t'aime toi..."
-"M'en parle pas... J'ai bien vu ce qu'ils t'ont servit à manger ce matin et franchement... C'est pas fameux..."
Elle posa ce qu'elle avait dans la main sur la table à roulette puis elle vint s'asseoir sur le lit, à côté de moi.
-"Bon... Comment tu te sens ?"
-"Ca va beaucoup mieux. Tu peux pas savoir à quel point j'ai hâte de me venger ce soir..."
-"Fais attention, d'accord ?"
-"T'en fais pas ! Sheamus sera là."
-"Ouais... Je vois qu'il est pas très opérationnel pour l'instant."
Elle se mit à rire en voyant Sheamus gigoter dans son sommeil. Je pris la main de ma meilleure amie dans la mienne.
-"Tu sais, t'étais pas obliger de rester..."
-"Bien sûr que si, voyons ! Si je ne serrais pas rester, ton frère m'aurai butter, je crois. En plus, y'a pas que ça... Je me suis inquiétée pour toi..."
Je lui souris.
-"T'as pas à t'en faire... Tu sais que je suis solide comme un roc !"
-"Fais attention à toi quand même... Tu sais, je me souviens de ce qu'à dit Cesaro quand tu as vu ton parrain la dernière fois..."
Je repensa à cet instant.
-"Tu parles de mes yeux ?"
Elle hocha brièvement la tête. Je ne savais pas vraiment ce qu'il se passait avec mes yeux. Tout ce que je peux dire, c'est qu'ils me font mal quand je suis en colère.
VOUS LISEZ
The Little Demon. (WWE Fanfiction)
Fanfiction2 Leaders, 2 groupes, une rivalité des plus violentes de la WWE. Quand The Psychosocial's Dolls veulent se venger, vous avez intérêt à courir. The Absolution ? Courrez ou le mal vous prendra. Fanfiction avec WWE, One Direction et Tokio Hotel cités.