~ Dimanche 6 décembre 2017, Los Angeles, USA ~
DRIIIIIING DRIIIIING !!
-"J'y vais !" dis-je en traversant le salon en courant en peignoir.
Oui ma cheville va mieux depuis quelques jours du coup. J'ouvra la porte d'entrée et je tomba nez-à-nez avec Seth et Cesaro.
-"Hey salut vous deux !" dis-je en leurs fessant la bise.
Ils rentrèrent dans l'appart et Seth me donna une poche.
-"Alors dedans y'a du whisky, de la bière, du rhum..." dit-il avant que je le coupe.
-"Et la vodka ?" demandai-je en regardant dans la poche.
-"Et merde je savais qu'on avait oublié un truc..." dit-il en se tenant le front.
-"T'a pris les shoots au moins ?" demanda Cesaro.
-"Ouais ça j'ai !" dis-je en les prenant dans la main.
-"Du coup on fait comment ?" demanda Cesaro.
-"Bah au pire j'irai en chercher avec Dean comme ça quand on est pas loin de l'immeuble, ça vous laisse le temps de tout éteindre et de vous cacher derrière les canapés et les meubles du salon... Enfin bon ! Du moment où vous arrivez à trouver une cachette dans le salon tout va bien." dis-je en prenant la poche dans la main.
-"D'accord mais qui d'autre doit venir ?" demanda Seth.
-"Alors pour l'instant, vous êtes les premiers arrivants. Sheamus doit venir avec Braun, Alexa et Nia, mes frères, Susanne, Liam et Louis vont pas tarder, Roman va chercher Finn, Jeff, Natalya et sa pote Ronda et Gustav, Bill et Tom non plus ne vous pas tarder aussi et The New Day non plus." dis-je en allant dans la cuisine.
-"Ah ouais ça fait du monde..." dit Cesaro.
-"Ouais... Bon je vous laisses ! Je vais m'habiller et si ça sonne et que les filles ne sont toujours pas prête, vous pouvez aller ouvrir." dis-je en rangeant les bouteilles derrière le bar.
-"Ok prends ton temps on s'en occupe." dit Cesaro en s'asseyant sur le canapé.
J'alla dans ma chambre et je passa devant celle de AJ.
-"Chouchou ?" dis-je en toquant à la porte.
-"Ouais ?" dit-elle.
-"Cesaro et Seth sont arrivés. Je vais m'habillé donc si ça sonne et que tu n'es toujours pas prête, ils iront ouvrir."
-"Ok !"
Je souris et j'alla dans ma chambre. Je regarda mon petit dressing et je décida de me mettre cette tenue:
VOUS LISEZ
The Little Demon. (WWE Fanfiction)
Fanfiction2 Leaders, 2 groupes, une rivalité des plus violentes de la WWE. Quand The Psychosocial's Dolls veulent se venger, vous avez intérêt à courir. The Absolution ? Courrez ou le mal vous prendra. Fanfiction avec WWE, One Direction et Tokio Hotel cités.