Chapitre XXI

129 4 2
                                    

-"Il faut que vous revenez pour les Survivors Series !" dit-il en se levant d'un coup sec.

-"Hein ?" 

-"Liana, les relations entre Smackdown et Raw ce sont largement tendues et lors du prochain Backlash, personne je dis bien personne ne veut aller à Smackdown." dit-il en se mettant face à moi.

-"Pourquoi ?" dis-je en séchant mes larmes.

-"Shane est devenu horrible. Il passe son temps à discréditer les participants de Raw hormis Paige. Tout ceux qui sont passés par Raw sont traités comme des moins que rien. Tout ceux qui sont passés entre les mains de Vince sont rabaissés en coulisses et dans le ring. Surtout les femmes..."

-"Mais pourquoi fait-il ça et comment tu le... Ne me dis pas qu'il..." dis-je en le pointant du doigt.

-"On a tous subit..." dit-il en baissant les yeux.

-"C-Comment c'était ?" dis-je choquée.

-"Impensable... Après que tu sois partis c'était pas pareil. Paige est devenue une véritable reine dans cette histoire alors que plus personne ne pouvait répondre à ses attaques sous peine de se faire virer. De plus, Dolph Ziggler est un des chouchou de Shane."

Je voyais rouge. Un mot résonnait dans ma tête: Vengeance. Je ne peux pas accepter ça. Je ne veux pas et je me battrai jusqu'au bout pour que cet espèce d'enculé de ses morts se fasse virer. Mes amis et cette compagnie ont étaient traités comme de la merde et je veux les venger. Si il veut voir mon vrai visage, il a intérêt à courir vite parce que je vais le butter lui, le connard qui le suit partout et les trois putes !!! En plus, notre cher Dolph a le fameux titre de champion de le WWE. Ce qui fait de lui quelqu'un de puissant et d'intouchable en dehors du ring. J'ai en plus vu qu'il était toujours avec Drew McIntyre. Putain mec ! T'es écossais mais un bel enculé !

-"Le pire c'est que certains ont démissionnés." dit-il en fessant sa tête des mauvais jours.

-"Qui ?" demandai-je sèchement.

-"James Ellsworth, Tamina, Emma et d'autres... Sauf que Emma s'est fait virer pour s'être battu avec Paige." 

-"Qu'est ce qu'elle a fait ?"

-"Paige l'a insultée elle ainsi que son frère. Emma a commencé à frapper Paige au visage et dans les côtes." 

-"Je vais l'a massacrée..." dis-je en fermant les yeux.

Emma et son frère n'ont pas eu de chance dans leurs vies. Je croisais quelques fois Emma mais quand je la voyais, elle s'inquiétait toujours de l'état de son petit frère. Son frère avait la maladie de Charcot depuis qu'il doit avoir 4 ans. La dernière fois que je l'ai vu, elle pleurait à cause de ce qu'avaient dit les médecins. Son petit frère ne pouvait plus marcher à cause de cette saloperie, il avait atteint une phase particulière qui avait touchée les jambes ainsi que les lombaires. Je voyais souvent Emma pleurait mais toujours seule. Elle ne voulait pas craquée devant nous et elle ne voulait pas de notre compassion pensant que c'était de la pitié. Paige est allait encore trop loin.

-"Mais c'est pour ça que je te dis de revenir aux Survivors Series. Tu pourras te venger ainsi que tout le monde dans cette compagnie. Il faut en parler à Vince, il ne faut pas rester comme ça à attendre que ça se passe. Tu peux faire tout ça parce que je te connais ! Tu es la plus forte, Liana, la plus forte." dit-il en me prenant dans ses bras.

The Little Demon. (WWE Fanfiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant