Chapitre LXXXI

72 5 4
                                    


Nous étions enfin arriver dans les locaux où avait lieu Monday Night Raw ce soir.

Niall était toujours avec moi et il était impressionné du fait que j'en sois arrivais jusque là. J'étais fière de lui montrer ne serrais-ce que les backstages. 

Parler à ma mère après sa mort m'avait permis d'exorciser mes peines. Je m'en voulais de ne pas être venue plus tôt mais je n'étais pas prête avant cet instant. J'avais enfin fais correctement mon deuil. 

Je m'avançais peu à peu dans les backstages avec Niall, lui montrant absolument tout ce qu'il pouvait s'y passer. Je me fessais discrète par peur de le croiser. 

-"Alors c'est ici que tout se passe ?"

-"Comme tu peux le constater, oui."

-"Susanne et les autres sont là ?"

Je déglutis en entendant ses noms. Je ne savais pas quels allait être leurs réactions mais ej ne pouvais pas faire autrement que d'aller les voir. Tout ça, c'est du passé maintenant. 

-"Ouais je pense..."

Je commença à marcher pour finir par entendre des rires provenant de la cafétéria. Je regarda Niall pour lui indiquer que c'était ici puis je poussa la porte.

La plus part des gens mangeaient ou bien discutaient avec d'autres en attendant que le show commence. Il n'était que 18h mais il fallait arriver en avance pour pouvoir se préparer sans se précipiter. 

J'alla les rejoindre puis je vis AJ me regardait avec Niall en restant la bouche ouverte. 

-"C'est quoi ce bordel ?"

Les autres se tournèrent vers nous. Seth et Susanne étaient choqués de voir Niall ici-même mais ils semblaient content. Seth se leva. 

-"Bah ça alors Niall ! Ca fessait longtemps dis donc !"

Il lui fit un câlin pendant que les autres se posaient milles et une questions. 

-"La moindre des politesses serrait de nous le présenter..."

-"Oh pardon ! Les enfants, je vous présente Niall !"

Je vis certains faire des mines étonnés tout en restant chaleureux. Dean ne semblait pas forcément emballer de la situation. Niall s'installa sur une des chaises entre Roman et Dean. 

-"Alors comme ça tu es l'ex de Liana ?"

-"Oui et je suis pose que tu es son meilleur ami ?"

Dean était étonné que Niall soit renseigné comme ça. Nous avions bien parler tout à l'heure et le fait de le voir m'a fait beaucoup de bien comme beaucoup de mal. 

-"Je lui ai parlée de vous tout à l'heure. Il fallait qu'il arrive pas en mode 'où suis-je peut-on m'aider à trouver les toilettes ?'" 

-"C'est pas faux. Quand je suis arrivée ici pour la première fois, je me suis sentie très conne en voyant des gens que je voyais depuis toute petite à la télé mais de ne pas être capable de leurs parler en vrai."

-"Mais tu crois que t'es qui en faite ?"

Susanne fit une tête de "j'ai pas compris" tout en charriant AJ qui se sentit offusquée de tout ça. 

-"Je suis AJ Lee. Championne des Divas, ma gueule."

-"Etait..."

-"Ouais mais... Tout de même !"

The Little Demon. (WWE Fanfiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant