Chapitre XV

168 5 5
                                    


*Eclipse de quelques heures*

-"ON LES A NIQUER !!! ON LES A NIQUER !!!" crièrent AJ et Carmella en chantant.

-"Chut les filles ! Calmez-vous on est dans la rue là !" dis-je en me tenant à elles à moitié morte de rire.

Effectivement, on est sur le parking et on doit prendre la voiture avec Cesaro et Sheamus. Vu que Sheamus dort à la maison ce soir, il va allé chercher des affaires à lui et on va rentré à la maison. 

Et après il va y avoir...

Il ne va rien avoir ! Il vient en ami.

Ouais genre...

-"Allez tout le monde ! En voiture !" dit Cesaro en prenant le volant.

Il démarra et on rentra tous dans la voiture. On mit nos ceintures et on sortit de notre place de parking direction, l'hôtel. Il commença à pleuvoir...

-"Et merde..." dit Carmella en roulant des yeux.

-"Vous voulez pas qu'on prennes à manger sur la route ?" demanda Cesaro.

-"Ouais pourquoi pas ! On mange directement à l'intérieur au pire ?" demandai-je.

Ils acquiescèrent tous et on décida de s'arrêter dans un restaurant japonais quelques temps après. Cesaro se gara sur le trottoir, on détacha nos ceintures et on sortit de la voiture. On rentra dans le restaurant et on s'assit à une table. Un serveur vint nous salués et nous apporter les cartes. On décida de prendre tous des sushis en bateau.

*Eclipse du repas*

On venez de déposer un pourboire au serveur et on alla payer. J'y alla avec Cesaro et on sortit nos portefeuilles.

-"Tutututut ! C'est moi qui paye !" me dit-il en secouant la tête.

-"Et pourquoi ça ?" dis-je en riant.

-"Parce que je suis un gentleman !" dit-il en bombant son torse.

-"Bon arrête de faire genre. J'ai déjà payé de toute façon..." dis-je en m'en allant.

Il tira une gueule tellement drôle que je ne fis même pas attention à la marche qu'il y avait devant moi. Je trébucha et je me rattrapa à une sorte de poteau. Mais il était déjà trop tard.

-"AÏE ! Merde ma cheville !" dis-je en sautillant à cloche pied. 

-"HA HA HA HA HA !!" ria Cesaro en venant m'aider.

-"Ca va Liana ?" me demanda AJ en venant à mon secours.

-"Ouais je... Aouh !!" dis-je en essayant de poser le pied par terre, en vint.

-"Ah merde t'a vraiment mal en faite..." dit Cesaro en reprenant son sérieux.

-"Bah non non..." dis-je en le regardant en roulant des yeux.

-"T'a besoin d'aide pour marcher ?" demanda-t-il en venant à côté de moi.

-"Ouais je crois..." dis-je en essayant de marcher à nouveau.

Je gémis lorsque je réessaya. Cesaro m'aida à marcher et AJ a pris mon manteau. Carmella et Sheamus étaient entrain de nous attendre dans la voiture. Lorsqu'on arriva à l'entrée, on vit qu'il pleuvait encore plus que tout à l'heure. Je mis mon manteau et Cesaro me prit d'un coup dans ses bras comme une mariée.

The Little Demon. (WWE Fanfiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant