Chapitre LI

86 6 0
                                    


~ Dimanche 21 Octobre 2018, Phoenix, Arizona, USA ~

*PDV de Liana*

Ca y est. 

On y est. 

C'était mon dernier match avant le commencement de la purge. J'étais stressée de mal faire pendant ce match. 

Ce qui me stresse, c'est que Ronda vient à la base de l'UFC et qu'elle ne s'est pas encore habituée aux prises de catch selon moi...

Certes le catch est un mélange de différents arts martiaux mais, il ne faut pas oublier que les prises de catchs sont plus dangereuses qu'autres choses. 

Quoi que Susanne fait un peu la même chose de temps en temps. Une vraie fétichiste des bras...

Mon dieu...

Qu'est-ce que j'en ai bavé pour être là. La révélation de nos visages est proche tout comme les Survivors Series. 

J'ai hâte de pouvoir me venger. 

J'ai hâte de pouvoir parler enfin à cet univers qui m'a tant border durant mon enfance. 

J'ai hâte de pouvoir enfin dire ce que tout le monde pense tout bas. 

Tout n'est qu'une question de temps avant que mes souhaits se réalisent. 

Le truc qui m'impatiente le plus est de pouvoir commencer cette purge. 

Pourquoi la Purge ? Parce que l'année dernière, Raw a été attaqué lâchement par Smackdown et apparemment, tout le monde s'en souvient ici. C'est passé d'humiliations à des blessures graves en quelques temps. Dean m'avait raconté aussi bien que AJ. Presque tout le monde a subi des séquelles mais aucune justice n'a était rendu. 

Je ne vais pas prétendre être la justice mais si j'ai le choix de pouvoir la rétablir, alors je le ferrai. Mais pas seule. 

La purge va être une sorte d'avertissement. Rectification de ma part, plusieurs avertissements. 

J'ai eu l'idée de faire peur avec Susanne et AJ, ce que Vince a approuvé d'ailleurs. 

Je ne peux pas dire exactement ce que cela va donnée mais, je peux au moins dire que ça va faire plus que peur mais pas forcément mal. Du moins, on verra bien pour le dernier point...

J'étais là, avec Dean et Susanne. Personne ne disait rien, sans doute trop concentrer pour les prochains matchs. 

Dean, Roman et Seth avaient un match pour tenter d'être les prochains champions tag team contre le New Day ce soir. Quant à Susanne et AJ, elles avaient un match contre Nia et Lana. 

Mes frères allaient venir ce soir. 

Oui, je dis bien mes frères car Perrie ne sera pas là. Encore bloquée en Angleterre pour son album...

Je ne vais pas dire que je ne lui en veux pas car c'est faux. Je lui en veux d'une certaine manière. Ca fait presque deux ans que je ne l'ai pas vue mais elle a l'air de s'en foutre royalement. J'aime ma soeur et je comprends qu'elle est un travail prenant mais là s'en ai trop. 

Maman n'aurait jamais voulu nous voir aussi dispersés que ça. 

Ô maman...

J'espère que tu me vois de là où tu es...

Mais j'espère que tu vas me voir changer. 

Même si Perrie est loin, fait attention à elle. Reste avec elle car s'est sans doute la chose qu'elle voudrait le plus. Tu connais Perrie après tout, si elle dit qu'elle va bien, la plus part du temps c'est l'inverse...

The Little Demon. (WWE Fanfiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant