~ Lundi 24 Décembre 2018, Davenport, Iowa, USA ~
*PDV de Liana*
Toute cette semaine m'avait mise dans un état lamentable.
Sheamus ne savait toujours pas pour ma grossesse contrairement à Vince. Ce dernier a été choqué et un tantinet déçu que je sois enceinte car je ne pouvais pas finir cette guerre qui n'était toujours pas finit. Hormis ça, il était quand même content pour moi et il a été des plus rassurants.
Une première grossesse n'est jamais simple mais elle est facilement surmontable.
Depuis que je sais que je suis enceinte, je ne veux plus que Sheamus me touche le ventre. J'ai peur qu'il le découvre comme ça. C'est bête, je le sais mais on sait jamais.
Pendant ma sortie nocturne avec Drew, il m'a passé son numéro pour que lui et Erin puisse se voir. J'en avais profité pour organiser leurs retrouvailles. Drew m'avait dit qu'il devait parler avec Vince et c'était aussi pour prétexter ne pas pouvoir venir avec Mandy pour aller voir sa belle-famille.
Il n'aimait pas lui mentir mais il y était obliger. Il ne l'aimait pas et voyait plus en elle un genre de plan cul. Mandy était trop collante et trop sûr d'elle. Elle s'estimait magnifique alors que ce n'était qu'une fille avec deux fois trop de maquillage et de faux cheveux.
Erin était avec moi en ce moment même. Elle avait ramenée Daisy avec elle pour qu'elle puisse enfin voir son père, en sûreté bien sûr. Daisy était entrain de jouer dans son coin, avec la poupée que je lui avais offerte, trouvant qu'elle lui ressemblait. Erin voulait que sa fille soit bien habillée pour le coup. Elle avait une robe rouge en velours, des collants blancs et des petits souliers noirs vernis. Un serre-tête orné ses longs cheveux bouclés et châtains.
Erin avait aussi voulu faire bonne impression en portant la robe que je lui avais trouvée. Elle était magnifique habillée de la sorte. Sheamus se demandait pourquoi elle voulait s'habiller comme ça mais Erin avait prétextée que c'était Noël donc qu'absolument tout était permis.
Je n'avais pas encore croisée Drew mais celui-ci était sans doute dans le bureau de Vince, entrain de parler affaire.
Vince et Drew étaient les deux seules personnes qui savaient que j'étais enceinte. J'en avais peur mais je savais que je pouvais leurs faire confiance même si Drew est du côté de Smackdown. Il fallait que je l'annonce ce soir. Il fallait que je le dises.
Erin était encore à côté de moi, sympathisant avec Susanne.
Susanne savait que je ne devais pas monter sur un ring ce soir. Sheamus lui avait dit pour mon état mais connaissant ma belle-soeur, elle s'est tout autant inquiétée que lui pour moi. Le pire, c'est qu'elle sait parfaitement que je déteste ça.
Je savais que je devais allée voir Dana pour voir ce qu'on allait faire.
Dana...
Je ne l'aimais vraiment pas, cette fille. Très fausse que ce soit moralement ou physiquement, elle était très amie avec Susanne. J'ignorais totalement comment elles étaient devenues amies mais la seule chose qui m'a fait détestée Dana à ce point, c'est qu'elle s'est toujours prétendue être la meilleure en se pavanant. Je l'a trouvais bête et siliconée plus que sportive. Susanne l'aimait bien pour son franc parlé et son humour. Après tout, si je n'aime pas Dana Brook, personne ne pourra m'y obliger. Ce n'est qu'une question de caractère après tout.
Je quitta les filles pour aller chercher celle avec qui je devais élaborer ce plan. Je longea les couloirs avant de tomber sur elle. Elle était avec Apollo Crews entrain de boire un café. Apollo s'en alla après m'avoir vu, sachant tout de suite que rien de bon n'allait se passer. Dana tourna la tête vers moi, en roulant des yeux.
VOUS LISEZ
The Little Demon. (WWE Fanfiction)
Fanfiction2 Leaders, 2 groupes, une rivalité des plus violentes de la WWE. Quand The Psychosocial's Dolls veulent se venger, vous avez intérêt à courir. The Absolution ? Courrez ou le mal vous prendra. Fanfiction avec WWE, One Direction et Tokio Hotel cités.