Chapitre LXXXVII

65 4 2
                                    


~ Jeudi 7 Mars 2019, Hólmavík, Islande ~

Il était à peine 3h quand je me suis faite réveillée. 

Louis voulait qu'on parte le plus tôt possible pour qu'on puisse tous aller jusqu'à la capitale, Reykjavik en 3 heures. La route va être longue et avec toutes nos valises, nous devons partir tôt pour espérer prendre le premier avion. 

J'avais fis de prendre ma douche mais j'étais toujours autant fatiguée. Je voulais retourner au lit mais je savais bien que j'allais pouvoir dormir sur la porte et que je n'avais pas à prendre le volant. Liam était partit se coucher avant nous et il avait bu pas mal de café en se réveillant. 

J'étais actuellement entrain de me coiffer. 

Je me fixais dans la glace, regardant mon corps, mon visage, mes yeux... Ils étaient si différent. Je portais un fardeau et en même temps quelque chose d'unique. J'avais un oeil vert et un oeil bleu alors qu'au départ, mes yeux étaient du même vert que veux de ma mère. J'avais un oeil aussi vert que celui de ma mère, et un oeil pour me rappeler qui était mon père. 

Je baissa le regard vers le lavabo. 

Quand je le releva, je ne vis que moi entrain de me lamenter sur mon sort. 

Heureusement pour moi, je ne voyais plus cette présence. Sheamus n'était plus entrain d'hanter mon esprit mais bien hanter mes peines et mon coeur. J'arrivais à me le sortir de la tête la plus part du temps, mais il revenait toujours quand j'étais seule. 

Je décida m'habiller. 

Je termina de mettre mon t-shirt quand on toqua à la porte

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je termina de mettre mon t-shirt quand on toqua à la porte. Je fis signe d'entrer puis je vis Niall. Il vint vers moi avec un grand sourire pour enfin se coiffer à son tour. 

-"Désolé du dérangement..."

-"Tu n'as pas à t'excuser. C'est notre salle de bain à tous après tout."

Je regardais toujours mes yeux. 

-"Quelque chose ne va pas ?"

Je détourna le regard de celui de mon reflet, regardant ainsi Niall.

-"Euh... Non... Enfin c'est juste que... Qu'est-ce que j'ai si d'unique ?"

Il me sourit pour ensuite se mettre à côté de moi. Il regarda son reflet et le mien dans le miroir. 

-"Tu as la passion, la fougue, l'envie d'en apprendre chaque jour sur le monde qui nous entourent. Tu es un peu comme une enfant à toujours vouloir faire ce que tu veux mais tu as toujours la vivacité de notre adolescence, comme je m'en souviens. En tant qu'adulte, tu as pris les rennes de ta propre destinée. Tu as détournée le regard sur les carrières de tes frères et soeurs pour te lancer dans ton rêve d'enfant. Tu n'as jamais cesser de rêver ou bien de penser à tout ça. Tu continues de vouloir progresser chaque jour et c'est cette Liana là que je veux voir aller botter le cul de celle qui à trahit sa confiance. Ce ne sont pas que tes yeux qui font ton authenticité. C'est aussi ton style, ta façon de penser , ce que tu fais dans la vie, tes tatouages, ton rire, tes goûts..."

The Little Demon. (WWE Fanfiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant