Chapitre LXVII

77 3 0
                                    


~ Lundi 10 Décembre 2018, Little Rock, Arkansas, USA ~

*PDV Caméra*

Ce soir avait lieu une sorte de remise de prix pour Zelina Vega et Andrades "Cien" Almas. Toute cette joyeuse petite cérémonie était organisée par The Miz en personne. Il voulait les remercier pour la précieuse aide que leurs avaient étaient Andrades et Zelina en les aidant à vaincre leurs opposants. 

C'était le presque main-event de la soirée et pendant ce temps là, le Team The Bar était dans les backstages, entrain de se préparer pour plus tard. 

Lana commença à s'inquiéter. 

-"Ca fait quand même un petit moment que Liana est partit, vous trouvez pas ?"

En effet, la présence de Liana manquait à l'appel depuis maintenant presque une heure. 

-"T'as raison... Mais elle ne doit pas être bien loin."

Le suisse était très peu inquiet pour Liana. Il savait pertinemment qu'elle pouvait rester des heures avec The Shield ou bien AJ Lee et Susanne K. Toujours à gambader partout dans les locaux de Monday Night Raw. 

-"Certes mais c'est préférable d'aller voir où elle peut bien être... "

Sheamus commençait lui aussi à se faire du soucis pour sa belle. 

-"Ouais parce que j'ai essayée de l'appeler tout à l'heure mais elle ne répond pas." 

Lana et Sheamus se regardèrent, inquiet puis ils se levèrent de là où ils étaient assit pour aller chercher Liana. 

Ils se mirent à errer dans les couloirs en espérant avoir des nouvelles ou une vue sur la silhouette de Liana, qui pourrait être entrain de marcher avec sa tasse de thé à la main. La plus part du temps, Liana était là où une bonne tasse de thé était présente. Si vous sentiez son odeur, elle n'était probablement pas bien loin. 

Soudainement, le manager général de Raw fit son apparition. Ni une, ni deux, Lana et Sheamus se mirent à courir vers lui. 

-"Kurt ! On a besoin de votre aide !"

-"Qu'est-ce qu'il se passe ? Ne me dites pas que vous voulez un match revanche..."

Lana roula des yeux tandis que Sheamus prit la parole. 

-"Non ce n'est absolument pas ça... Liana a comme qui dirais-je "disparue" depuis au moins une heure et elle ne répond pas au téléphone. Vous ne l'auriez pas croiser par hasard ?"

-"Euh... Non... Enfin si ! La dernière fois que je l'ai vu, elle était avec Dean Ambrose et Roman Reigns."

-"D'accord merci beaucoup !"

Lana fit un geste de remerciements à Kurt Angle alors que celui-ci continuait sa route dans le sens opposé. 

*Eclipse de quelques minutes*

-"Dean !!"

La fameuse voix féminine provenait de derrière le Lunatic Fringe. Celui-ci se retourna, fessant face à Lana et Sheamus, quasiment essoufflés, toujours à la recherche de leurs amie. 

-"C'est moi."

-"Dean on a besoin de toi. On ne trouve pas Liana, on l'a cherchés partout et elle est injoignable sur son téléphone."

-"Vous avez pensés à regarder dans le placard ?"

Sheamus roula des yeux tout en soufflant d'exaspération. Lana se mit en colère. 

The Little Demon. (WWE Fanfiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant