~ Samedi 1 Septembre 2018, Los Angeles, USA ~
-"Et voilà !" dis-je toute contente après avoir finit le maquillage de Renée.
Elle se regarda dans le miroir en face d'elle.
-"Oh merde ! C'est magnifique ! Merci !" me dit-elle en voulant me prendre dans ses bras.
-"Euh on va éviter les câlins pour l'instant..." dis-je en grimaçant.
-"Ah ouais... Je pense que c'est mieux aussi..." dit-elle en riant.
Bon... Concrètement, j'avais "recopier" son maquillage à l'aide de cette photo.
Ahlala... Pinterest aide beaucoup des fois...
Elle s'en alla de la chambre toute fière d'aller montrer son maquillage puis j'appela la dernière personne.
-"AJ !!" criai-je alors que tout le monde attendait dans le salon.
J'entendis des bruits de pas courir pour ensuite ouvrir brusquement la porte et s'asseoir à vive allure sur le fauteuil en face de moi. Je l'a regarda surprise mais amusée.
-"Eh beh dis-donc... T'es rapide toi..." riais-je.
-"En même temps je suis la dernière... J'ai vu ce que tu as fais aux autres et j'ai hâte d'avoir tout ça collé sur le visage jusqu'à ce que j'enlève tout d'un simple coup de jet d'eau." dit-elle, un peu trop enthousiaste.
-"D'accord... Bon respire un bon coup parce que tu me fais peur là." dis-je en riant.
-"Je sais mais j'ai tellement hâte d'y aller... Le pire c'est que demain on part et c'est notre dernière soirée dans le genre avant un bon bout de temps." dit-elle souriante, plus calme.
-"Ouais c'est vrai que cela dit, je peux comprendre." dis-je en prenant un pinceau et du fond de teint.
Je commença à la maquiller en appliquant tout d'abord du fond de teint. Je lui fis des contouring puis je commença, avec différents fards à paupières, à faire le haut de son front, ses tempes et ses pommettes sans oublier son nez en galaxie. Le mélange de violet, de bleu et de rose collés parfaitement bien avec les lentilles gris-bleus qu'elle avait mis. Je lui mis du mascara et un peu d'eyeliner pour faire ressortir ses yeux puis je dessina quelques étoiles en blanc un peu partout mais sans trop en faire. Je lui mis des paillettes que ce soit dans les cheveux ou sur son visage. Je lui mis un rouge à lèvre rose clair très léger que j'agrémenta avec quelques paillettes blanches.
-"Et voilà ! C'est finit !" dis-je après avoir bien regardé que tout était parfait.
-"Woh bordel c'est dément !! Merci beaucoup ma chirie !!" dit-elle en sautant partout.
VOUS LISEZ
The Little Demon. (WWE Fanfiction)
Fanfiction2 Leaders, 2 groupes, une rivalité des plus violentes de la WWE. Quand The Psychosocial's Dolls veulent se venger, vous avez intérêt à courir. The Absolution ? Courrez ou le mal vous prendra. Fanfiction avec WWE, One Direction et Tokio Hotel cités.