Chapitre LVIII

86 5 3
                                    


~ Dimanche 11 Novembre 2018, Los Angeles, USA ~

*PDV de Liana*

Le grand jour est arrivé. 

Tout le monde est à cran et cela s'entend dans les backstages. 

Raw et Smackdown sont séparés par les périmètres de sécurités ainsi que des gardes du corps. Vince a voulu limité les dégâts au maximum. 

Je savais que c'était aujourd'hui qu'il y allait avoir le plus de problèmes que ce soit émotionnels ou bien corporels. 

Je venais à peine de finir de me préparer en aillant mit mon ancienne tenue. J'en étais fière. J'ai pus remettre ma veste... La veste que ma mère m'avait offerte à son dernier Noël. Je déteste repensais à ses derniers instants mais... C'est tout aussi bien. 

Je m'étais enfin revêtue de cette tenue de "bûcheron" si je puis dire ainsi. Je me regarda dans le petit miroir de ma loge en repensant à mes débuts ici-même. A mon premier pas sur ce ring, la cloche qui sonnait et à cette première victoire. J'étais fière de la personne que j'étais devenue et redevenue. 

Tout n'était qu'une question de temps à présent. 

J'entendis toquer à ma porte. 

J'alla ouvrir et je vis Sheamus. Je lui souris puis je le fis rentrer. 

-"Tu as tellement changée en si peu de temps..."

Il me prit par les mains tout en scrutant mes tatouages qui fessait de moi, une nouvelle personne. 

-"C'était le but après tout."

-"Tu vas tout déchirée ce soir."

-"ON va tout déchiré. Je te rappelle qu'on est plusieurs contre eux."

Il ria. 

-"Tu n'es pas trop angoissée ?"

-"Si tu savais... Je le suis mais en même temps je sens que ça va être jouissif."

-"Je reconnais bien celle que j'ai entraînée."

Je me rapprocha de lui tout doucement. Je l'entoura avec mes bras. 

-"Je veux que ce soit ce soir..."

Il s'interloqua. 

-"De quoi ?"

-"Je veux que l'on se montre... Ensemble..."

-"Tu en es sûre ?"

-"J'en suis sûre. Aujourd'hui ça fait pile 7 mois qu'on est ensemble mais que presque personne ne sait..."

-"C'est vrai... Tu aimerais bien qu'on fasse un segment ensemble ?"

-"Je ne sais pas... Pourquoi pas..."

Un silence s'installa. 

-"J'ai peur Sheamus..."

-"Peur de quoi ?" me demanda-t-il en me regardant droit dans les yeux. 

-"Peur qu'un jour tu me quittes pour une autre..."

-"Mais je ne comprends pas... Pourquoi tu crois que je voudrais faire ça ?"

-"Je ne sais pas. C'est étrange à vrai dire... Je ne suis pas quelqu'un de très stable en terme d'émotions et j'ai peur qu'un jour, tu me quittes pour une fille plus... banale."

The Little Demon. (WWE Fanfiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant