Chapitre LXXXVIII

68 4 7
                                    


~ Dimanche 17 Mars 2019, Manhattan, New York, USA ~

Je voulais faire une surprise aux autres. 

Vu qu'il y avait Fastlane ce soir, Harry a prévenu Carmella que nous étions enfin rentrer. Elle avait beaucoup manquée à Harry pendant tout ce temps. Elle était restée très curieuse par rapport à mes yeux. 

Nous étions dans l'appartement du père de Georg. Il nous avait reçu avec joie pendant toute la semaine dernière. Louis, Liam et Eleanor étaient déjà rentrés en Angleterre pour voir leurs familles et pour que Eleanor fasse un check-up pour leur futur bébé. 

Parler de bébé ne me dérangeais plus. J'étais toujours traumatisée par ce qu'il s'était passé mais je savais que j'étais en sécurité, comme nous tous. Avoir perdu cet enfant était encore une douleur mais plus une peine. Si je l'aurais gardé, qu'est-ce qu'il se serait passé ? Sheamus et moi serrions nous toujours ensemble ou bien séparés ? Cet enfant aurait put nous poser beaucoup de soucis si nous étions séparés, sans doute. Mais ce n'est pas pour autant que j'aurai voulu le perdre, je l'aimais déjà. 

J'aurais tellement aimée qu'ils soient tous là, pour que l'on fasse comme avant, mais c'était malheureusement impossible. Hagen, le père de Georg était tout de même surprit de voir Niall avec nous, me demandant même si je m'étais remise avec. 

Je ne voulais toujours pas. Je n'étais pas prête pour une relation amoureuse, pas maintenant. 

Carmella nous avait d'ailleurs rejoint chez le père de Georg, ce dernier étant partit en Angleterre pour son travail, il nous avait laissé son loft. Elle était heureuse de nous revoir, je lui avais présentée Niall et elle m'avait posée la même question que mon beau-père. 

Nous étions posé dans les canapés entrain de regarder une série en attendant de partir. Le show commençait à 21h voir 20h si on venait voir le Kick-Off. Nous devons être là-bas à l'heure surtout que je dois voir Vince, celui-ci veut me parler par rapport à tout ça. 

Je vis Carmella se levait.

-"Bon les enfants ! Va falloir y aller si vous ne voulez rien manquer."

-"Ouais..."

Je me leva avec paresse alors que je vis Carmella s'approcher de moi alors que les garçons étaient déjà partit se préparer à l'entrée. Je voyais son regard interrogateur. 

-"Quoi ?"

-"Tu vas parler à Vince... Tu vas tout lui demander en ce qui concerne ton père et ça te stresse, je me trompes ?"

-"Un peu..."

-"Tu n'as pas à avoir peur, ma belle. C'est lui qui a voulu te voir pour tout ça, pas vrai ?"

-"C'est vrai mais... Je vais les croiser..."

-"Et alors ? Ton père est ton père et Sheamus... Ah je vois..."

-"J'avais quand même l'habitude de l'encourager après chaque match..."

-"Oui mais là tu vas revenir pour toi. Ce n'est pas pour lui que tu fais tout ça mais pour toi. Ne restes pas seule en sa présence si ça te mets mal à l'aise ! Restes avec les filles ou avec Dean et tout ira bien."

Elle avait raison. C'est pour ça que j'aimais autant Mella, elle est rassurante et à l'écoute. Mon frère et elle se sont bien trouvés, la gentillesse incarnée ces deux là !

On alla rejoindre Harry et Niall à l'entrée pour que nous puissions mettre nos chaussures. Je me tins à l'épaule de Niall pour mettre mes bottines à talons. Il se tourna pour me lancer un sourire. Je mis mon manteau en le regardant timidement. Je voyais le regard complice de Carmella sur moi. Je pris mon sac puis on partit en fermant la porte à clé. 

The Little Demon. (WWE Fanfiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant