Chapitre IX

219 9 0
                                    

*Eclipse de quelques heures*

Il est 18h30 et on vient de sortir de la salle de sport. J'avais continuée de m'entraîner pendant un moment avec les filles. Susanne est partit plus tôt que moi à cause de sa soirée avec Georg donc je suis restée plus longtemps qu'elle. 

Le truc con c'est que j'ai oublié de prendre une tenue de rechange...

-"AJ ? T'a pas une autre tenue de rechange ?" demandai-je alors qu'AJ se changer.

-"Ah non, désolé ma belle je n'ai que celle là !" dit-elle en me montrant sa tenue.

-"Même pas un t-shirt ?" redemandai-je désespérée.

-"Non mais demande aux garçons au pire !" me dit-elle en me montrant la porte d'entrée des vestiaires.

Je haussa les épaules et je me dirigea vers la porte. J'avais un peu peur d'aller toquer aux vestiaires des mecs, en même temps j'ai pas trop envie de tomber sur quelqu'un à poil...

Je rassembla tout le courage que j'avais et je traversa le couloir. Je tomba nez-à-nez avec Seth.

-"Eh beh qu'est ce que tu fais là ?" me demanda-t-il.

-"Tu tombes bien ! Je cherches un t-shirt de rechange." dis-je en montrant l'état du mien.

-"Ah oui... Désolé pour toi mais je n'en ai pas. Par contre je pense que les gars en ont forcément un !" dit-il en allant vers les vestiaires des mecs.

Il entra dans les vestiaires où je pouvais y apercevoir certains entrain de se changer. Rien de bien méchant ! Juste des gars torses nus. Je vis Dean me dire d'entrer alors je rentra timidement dans les vestiaires. Je vis Cesaro, Roman et Kane me regardaient dès que j'entra là dedans.

-"C'est bon j'en ai un !" cria Dean en me tendant un t-shirt 'Guns and Roses'.

Je le remercia et je m'en alla rapidement dans les vestiaires des filles. C'était très gênant quand même. Je rentra dans les vestiaires apercevant AJ, déjà prête. J'enleva mon t-shirt pour me mettre celui qu'on m'a prêté. Je me regarda vite fait dans un miroir et je pouvais voir à quel point il était trop grand pour moi.

-"Ah c'est rigolo ! Ca te fait un style cool !" dit AJ en souriant et en me tendant mon sac. 

-"C'est vrai..." dis-je en m'admirant.

Je pris le t-shirt sale en le mettant dans mon sac. Je pris ma veste et mon sac à main puis on s'en alla des vestiaires. On attendit Dean devant les vestiaires des garçons et on vit Cesaro en sortir.

-"Eh ! Dis moi, est-ce que Dean à bientôt finit ?" demandai-je en l'interpellant.

-"Je crois que oui pourquoi ?" 

-"On doit aller faire les courses pour ce soir. Tu viens toujours ?" 

-"Ouais t'en fait pas ! Tu veux que je ramènes quelques choses ?" dit-il en sortant son téléphone.

-"Euh... Comme tu veux ! Après c'est vrai que Sheamus a dit qu'il allait ramené des bières mais une bouteille ou deux en plus ne ferrait pas de mal !" dis-je en riant.

-"Ah ouais pourquoi pas ! Pour ça fait moi confiance." dit-il en mettant sa main sur mon épaule.

-"T'inquiète ! Juste..." 

-"Ouais ?"

-"Finis pas dans le même état que la dernière fois..." dis-je en tapotant son bras.

The Little Demon. (WWE Fanfiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant