Chapitre II

351 12 5
                                    


*Ellipse de 2 heures*

Je venais de sortir de la douche. Georg m'a aidé comme d'habitude depuis 1 an. Vous vous direz peut être que c'est bizarre mais je me mets en maillot de bain. C'est bizarre certes, mais je suis pudique. De toute façon, je n'ai pas le choix. 

Georg était entrain de m'aidé à m'habiller même si il sait que je n'aime pas ça. Il répète sans arrêt que je suis sa petite soeur et que je suis mal en point donc que c'est normal qu'il m'aide. Je n'aime pas forcément qu'on m'aide trop. Il y a quand même des choses que je peux faire seule. 

-"Georg pour l'amour de dieu, je peux le faire seule..." dis-je en soupirant.

-"Je ne vais pas te le répéter. A chaque fois que tu essayes de le faire seule soit tu tombes, soit tu n'y arrive pas et je dois t'aider." 

-"Laisse-moi essayer." dis-je doucement avec des yeux de chiens battu.

Il me regarda tendrement puis il soupira. Il acquiesça et il alla voir dans mon placard pour me demander ce que je voulais me mettre. Je lui montra cette tenue:

Il prit les vêtements dans mon placard puis il les posa sur mon lit

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il prit les vêtements dans mon placard puis il les posa sur mon lit. Il s'assit près de moi sur ma chaise de bureau. Il croisa les bras et me regarda attentivement. Je pris mon short et je mis d'abord la jambe "malade" facilement. 

C'est pour le reste que c'est plus dur...

En effet, je ne peux pas me mettre debout seule, sans appuis. Je mis l'autre jambe et j'essaya de me lever sur une jambe. J'avais du mal à tenir en équilibre et Georg le vit. Il arriva vers moi pour me tenir mais je réussi à tenir seule. Il me sourit et je mis mon short avant de l'attacher. Je m'assis puis je mis mon t-shirt et ma veste.

-"C'est bien tu progresses !" dit-il tout content. 

-"Ouais..."

Il me sourit pour ensuite me faire un câlin. Je le sera dans mes bras pour ensuite m'embrasser le front. Il prit mon atèle et je mis ma jambe sur le lit. Il posa l'atèle à plat sur le lit pour qu'il puisse me la mettre. Il commença à m'attacher l'atèle.

-"Attends..." dis-je en l'arrêtant.

-"Qu'est ce qu'il y a ?" dit-il en levant les yeux vers moi.

-"Je... Je veux essayer."

Il me sourit et me laissa la mettre. Je commença à l'attacher jusqu'en bas. C'était plus difficile pour attacher le bas mais je m'en fichais. J'avais juste envie de le faire seule pour une fois. Mon grand-frère me regardait assez fière puis il prit des petites chaussettes blanches et il m'en passa une. Je le regarda.

-"Tu peux le faire pour le pied qui va bien mais pour l'autre... Tu comprends... Je ne pense pas que tu sois contorsionniste." dit-il en riant légèrement ce qui me fit sourire.

The Little Demon. (WWE Fanfiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant