Chapitre XLVI

86 5 0
                                    

~ Lundi 24 Septembre 2018, Osaka, Japon ~

*PDV Caméra*

Les Psychosocial's Dolls se tenaient là, dans un des sous sol de cet énorme bâtiment, sans doute entrain de jubiler de leur victoire de la nuit dernière. 

*Flashback*

~ Dimanche 23 Septembre 2018, Yokohama, Japon ~

Le match était palpable. 

Nia Jax et Lana étaient KO en dehors du ring. Il ne restait plus que Natalya allongeait sur le ring. Star et Sun n'en pouvaient plus elles non plus. 

Moon essayait de se lever pour remonter dans le ring. L'arbitre était entrain de faire son décompte avec le public. 

3...

4...

5...

Moon remonta difficilement sur le ring. Natalya lui avait littéralement brisée le bassin avec son Sharpshooter. Elle avait l'air de s'en foutre royalement de cette douleur, tout ce qui lui importait était de gagner à tout prix. 

Elle monta sur le troisième corde en regardant autour d'elle. Moon regarda la canadienne comme si elle était un steak saignant. Elle continua de regarder autour d'elle en écoutant le public scandait "Go to the Moon !" tout en frappant dans leurs mains. 

Moon hocha la tête plusieurs fois avant de sauter du haut de la troisième corde et de faire un Shooting Star Press avant d'atterrir droit sur Natalya qui cria de douleur. 

Le public n'en croyait pas

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Le public n'en croyait pas. 

Cette prise était pourtant interdite ici même à la WWE. Personne n'avait osé la reproduire. 

Moon fit le tombé sur Natalya. 

1...

2...

Natalya se releva juste avant la prononciation du 3. Moon n'en croyait pas ses yeux. Un Shooting Star Press met pourtant l'adversaire KO. Elle se releva ainsi que Natalya qui se tenait aux cordes en tremblant. 

Moon regarda le sol avant de lever la tête pour fixer avec un regard paralysant la canadienne. Elle lui fonça dessus avant de lui faire un Tiger Feint Kick ou ainsi appelé "619" de Rey Mysterio. Moon prit Natalya par les pieds après s'être remit sur le ring. Elle fit une prise de soumission inconnu jusqu'à ce jour. 

Moon entoura les épaules de Natalya avec ses bras tout en mettant ses mains sur la nuque de cette dernière en poussant de toutes ses forces. Elle entoura la jambe droite de Natalya avec la sienne tout en forçant sur le devant du tibia. Moon fit tombée la Queen of Hart en avant en lui donnant un énorme coup de mollet sur le tibia. 

Elle continua de forcer sur le genou de la canadienne en pliant sa jambe droite pour s'asseoir dessus. Elle mit son genou gauche dans le bas du dos de Natalya qui crier de douleur encore et encore. Moon lâcha le bras gauche de Natalya pour lui reprendre juste après et tiré et tordre celui-ci en arrière de toutes ses forces.

The Little Demon. (WWE Fanfiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant