Chapitre XCIV

72 3 2
                                    


~ Samedi 6 Avril 2019, Nouvelle-Orléans, Louisiane, USA ~

Nous étions encore à l'hôtel. 

J'étais entrain de me préparer pour les Hall Of Fame. 

J'essayais tant bien que mal de tenir debout. Mes jambes tremblaient tellement j'avais le trac de chanter devant toutes ses légendes, ses hommes et ses femmes d'affaires. Je ne savais pas si j'en étais à la hauteur. 

Je m'étais revêtue de ma robe pour cette soirée. J'avais mis mes chaussures à talons de couleur or.

Je ne voulais pas être trop pimpante ou être trop remarquée

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je ne voulais pas être trop pimpante ou être trop remarquée. 

J'étais déjà attristée par le fait que Niall ne puisse pas m'accompagner pour ce soir. Il l'aurait fait normalement mais il n'a pas put, c'est Drew qui m'a ensuite proposé de venir me soutenir. Nous étions de bons amis et nous nous soutenions énormément. Dire qu'au début, on ne pouvait pas se saquer. C'est incroyable de penser au passé et de se dire qu'il allait jouer le rôle de mon cavalier pour se soir. 

Il était passé à Raw juste après sa petite trahison ce mardi. Shane n'avait pas apprécier alors il a décidé de le virer de Smackdown, si ce n'est qu'il n'en ait déjà parler à Vince et que ce dernier soit parfaitement d'accord pour le prendre à Raw et en faire une personne plus importante. Drew viendrait officiellement à Raw à Backlash.

Absolument tout me stressée.

J'étais déjà suffisamment stressée par le fait de revoir Paige, Shane ou bien Dolph. Je voulais me venger mais je savais que tout ce ferait le lendemain. 

Je m'étais entraînée pendant longtemps pour pouvoir être des plus spectaculaires et d'être à la hauteur. Tout ce que j'avais appris durant toutes ces années allait être prouvé et vu pour des millions de personnes. 

Je me regardais encore et encore dans le miroir, ne croyant toujours pas que j'en étais arrivée jusque là. 

Se souvenir de ses débuts...

Repenser à l'Angleterre et à cette première victoire, à ce premier titre. Tout ce que je voulais c'était de réussir et de prouver que j'étais une lionne. 

J'avais bien changer à présent.

Quelqu'un toqua à la porte de ma chambre d'hôtel, je vis Perrie sortir sa tête de l'encadrement de la porte tout en se cachant les yeux. 

-"C'est bon ? T'es pas toute nue ?"

Je ris. 

-"Non... Ne t'en fais pas. Entre."

Elle vient me sourire. Perrie avait une belle robe dorée avec des paillettes un peu partout. Ses cheveux étaient coiffés de deux tresses collées et ils y avaient des paillettes partout. Elle était tout simplement magnifique. 

The Little Demon. (WWE Fanfiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant