*Eclipse de quelques minutes*
Je remonta vers les backstages avec Susanne et AJ.
Sheamus me tenait les épaules en souriant fièrement.
Je me mis à marcher vers l'entrée en voyant toutes ses superstars me regardaient avec de grands sourires. Je voyais Vince et sa fille Stéphanie m'applaudirent alors que Triple H me prit dans ses bras, me laissant ensuite avancer petit à petit.
Le roster de Raw était au complet, entrain d'attendre que je passe le long du couloir. Je marcha en leurs souriant et en les remerciant. Je me mis tenir fermement mon titre comme si ce n'était qu'un rêve. J'avançais lentement, voyant Lana déjà en tenue pour son match. Je savais qu'elle le méritée. Elle voulait un match contre The Miz et Maryse, elle voulait briller pour une fois.
Je leva les yeux puis je vis mes frères et soeurs me sourirent avant de me prendre dans leurs bras. Seth hésita à venir vers nous, peur d'être en trop. Il tenait toujours sa ceinture sur son épaule comme je le fessais. Je m'avança vers lui, le serrant dans mes bras.
-"Tu l'as fais... Je te l'avais dis que tu réussirais."
Je leva les yeux sur celui avec qui j'avais presque grandi. Je vis notre père derrière nous, tenant Seth par l'épaule. Je regarda ses yeux bleus puis je lui souris pour ensuite me précipiter vers lui. Il me porta dans ses bras comme si j'étais un koala. Je me sentis observer puis quand je me retourna, j'entendis quelques applaudissements et je ne pus m'empêcher de regarder devant moi et cacher ma tête dans son cou.
Je regarda en face de moi, voyant Brock Lesnar avec sa ceinture, nous regardant de façon mélancolique. Je lui fis un petit sourire pour lui souhaiter bonne chance pour son match avec mon père.
*Eclipse de quelques minutes*
Le temps d'attente était interminable pour le match final mais j'attendais avec mon père. Je vis Sheamus arrivait, souriant et en me prenant dans ses bras.
Mon père le regardait avec insistance.
-"J'espère que tu t'occuperas bien de ma fille."
Sheamus se mit à rire.
-"Votre fille, c'est ma princesse donc évidemment que je vais en prendre soin."
Mon père me prit par les épaules, pour que je me tiennes près de lui. Soudainement, j'entendis un bruit de cloche et le public hurlait de joie. Quelques secondes après, je vis Lana arrivait en courant en hurlant son slogan comme une dingue. On l'a regarda courir partout alors que Rusev l'a suivait derrière, heureux de voir celle qui l'aimait victorieuse.
Je savais que c'était bientôt à mon père d'entrée en scène. Je me détacha de lui puis je regarda Sheamus.
-"Je vais t'accompagner..."
Il se leva, me voyant encore avec mon titre puis je traversa le couloir avec lui. Je tenais mon père par la main exactement quand lorsque que j'étais une enfant. Je longea le couloir, voyant Harry nous rejoindre pour câliner notre père.
-"Tu vas y arriver, papa..."
Perrie lui fit aussi un câlin pour l'encourager à son tour. Georg fit de même et Seth vint à son tour, hésitant à prendre son père dans les bras. Je le regarda toujours en lui tenant la main, comme une petite fille fière de son père. Je voyais Susanne heureuse pour nous. On s'éloigna d'eux, marchant vers l'entrée de l'arène.
On arriva sur le devant, sachant qu'il y avait pour l'instant une page de pub. J'attendis avec lui.
-"Papa ?"
VOUS LISEZ
The Little Demon. (WWE Fanfiction)
Fanfiction2 Leaders, 2 groupes, une rivalité des plus violentes de la WWE. Quand The Psychosocial's Dolls veulent se venger, vous avez intérêt à courir. The Absolution ? Courrez ou le mal vous prendra. Fanfiction avec WWE, One Direction et Tokio Hotel cités.