Chapitre XCIX

95 2 0
                                    


~ Samedi 25 Juillet 2020, Los Angeles, USA ~

*PDV de Liana*

Je venais tout juste de passer le pas de la porte, pour rejoindre les autres dans le bar. J'étais partis me réfugier un peu dans la cuisine, le bébé demandait à manger...

Je vis mon futur mari prendre la commande de certaines personnes au bar, mon père parlait avec mon parrain et mes frères et soeurs étaient dispersées un peu partout. Je voyais Drew prendre soin de sa fille, avec Perrie entrain de sourire à ses côtés. J'alla les voir. 

-"Alors les amoureux, tout va bien ?"

Drew se mit à sourire. 

-"Ouais... Tant fait pas. C'est plutôt à toi que je devrais demander ça ! C'est vrai, tu te maries dans une semaine tout au plus."

Je regarda Sheamus en souriant, tournant ainsi ma tête vers Drew. 

-"Ouais ! Que veux-tu ? C'est bientôt le grand jour..."

-"J'ai hâte d'aller en Ecosse..."

Perrie était nostalgique de nos racines, c'est elle qui m'avait donnée l'idée du mariage en Ecosse. Je voulais que ce soit traditionnel et intime. Je savais bien que peu de gens allait-être présent hormis nos familles respectives et nos amis. 

-"A qui le dis-tu..."

Je me mis à regarder la salle et la bar dans sa totalité. Je voyais des couples amoureux, des amis qui buvaient et beaucoup de joie. Dean était avec Renée, Seth était avec sa copine Jennifer alors que Cesaro était entrain de se rapprocher de son amie Heidi. J'alla voir Sheamus au bar, je le vis me sourire et s'approcher de moi pour m'enlacer. Je vis Louis et Niall nous envier. 

-"Ooh... Ils sont mignons !"

Sheamus se mit à rire tout en se mettant dans mon dos. Il posa ses mains sur mon ventre bien rond puis il m'embrassa plusieurs fois la joue. Je me mis à rire à cause de son souffle qui me fessait des chatouilles. 

J'étais heureuse à l'heure actuelle, j'avais un mari, j'étais enceinte et ma meilleure amie avait réalisée son rêve en gagnant ce match. Susanne était championne depuis un petit moment. Elle en était toute fière. 

Mon père vint nous voir, tout sourire. 

-"Alors ma poupée ! Tu te maries bientôt !"

-"Oui papa !"

-"Vous deux vous me rappeler ta mère et moi quand on s'est rencontrés... Toujours collés l'un à l'autre. Je compte sur toi pour prendre soin de ma fille."

Sheamus se mit à sourire. 

-"Je te le promets."

Mon père sourit puis il me prit dans ses bras. 

-"Je suis tellement fier de toi..."

Je me mis à sourire et à le serrer un peu plus fort. 

-"Je t'aime papa."

-"Moi aussi ma petite poupée."

Je m'éloigna de lui pour aller servir Shawn, le cousin de Sheamus. Je pris mon torchon pour essuyer un verre. 

-"Alors ! Qu'est-ce que je te serres ?"

-"Un whisky irlandais."

Je m'arrêta de suite dans mes actions pour regarder Shawn droit dans les yeux. Il fessait ça pour m'embêter mais je n'étais pas dupe, surtout en ce moment. Je me rapprocha de lui puis je pris un couteau dans le bar. Je le pointa sur lui pour l'apeurer. Il ne bougea pas d'un poil. 

The Little Demon. (WWE Fanfiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant