*Eclipse de deux heures*
On était toujours par terre à attendre contre les murs. Kurt n'avait pas reçu beaucoup d'informations depuis qu'on avait apprit que notre avion aurait du retard.
AJ dormait la tête sur les genoux de Roman qui lui même dormait en ayant sa tête posait sur celle de Seth qui était entrain de joué au Uno avec nous. Quand je parles de nous, je veux dire Susanne, Cesaro, Sheamus, Dean et moi.
J'étais entre Susanne et Sheamus.
-"Eh allez un plus 4 dans ta gueule ! Monsieur je n'ai plus qu'une carte !" ria Susanne en jetant violemment sa carte sur le tas.
-"Ouais mais j'avais pas la bonne couleur de toute façon..." dit Cesaro, dégoûté.
-"Ouais mon cul... Bon, tu choisis quoi comme couleur l'allemande ?" demanda Seth à Susanne.
-"Mmmmh... Du bleu !" dit-elle toute contente d'elle-même.
-"Mouais... ça passe..." dit Seth en posant un 2 bleu.
-"Bah tiens ça tombe bien !" dit Dean en posant une carte 'passe ton tour'.
-"Moh j'ai rien fais !" dit Sheamus en fessant faussement tremblaient ses lèvres.
-"Chouette ! T'en fais pas ! J'ai ce qu'il faut." dis-je en posant une carte 'changement de sens'.
-"Oh merci !" dit Sheamus en me fessant un bisou sur la joue.
-"EH ! Mon tour !" dit Susanne en fessant semblant de bouder.
-"C'est le revers du karma ça." dit Cesaro avec un grand sourire au lèvres.
-"Je t'emmerde." lâcha Susanne en lui fessant un doigt.
On continuait à jouer et je pouvais voir Natalya faire des allés et retours en face de nous. Je décida d'aller la voir.
-"Eh Nattie, qu'est ce qui t'arrive ?" lui demandai-je en l'arrêtant.
-"Oh salut... Euh disons que le retard de l'avion me stresse... Surtout que j'ai promis à ma famille d'aller les voir à Calgary..." dit-elle désorientée.
-"Tant fait pas. L'avion a juste du retard ! On ne va pas rester bloquer ici toute la journée... Et puis... Tu pourras les voir demain si tu veux." dis-je en tentant de la rassurer.
-"Je sais mais... Tu comprends... Je les vois rarement et le vol sera hyper long..."
-"Dis leurs que tu arriveras tard le soir !" dis-je en haussant les épaules.
-"Du genre ? Parce que c'est mimi de dire ça mais en attendant on sait toujours pas quand va pouvoir décoller ce putain d'avion." dit-elle sèchement.
Je me recula d'elle un instant.
-"Pardon... Excuse-moi c'est juste que je suis très fatiguée et impatiente en même temps..." dit-elle en mettant sa main sur son front.
-"Ne t'inquiète pas ! Je comprends ta situation. Viens avec nous ! Peut-être que ça te détendra !" lui dis-je en souriant.
Elle sourit.
-"T'a raison... Allons-nous détendre un peu." soupira-t-elle.
Je souris et je lui pris la main. Elle s'assit à côté de moi et Sheamus et on fit une partie de Uno pour patienter encore. Je ne pouvais m'empêcher de suçoter ma bague en bonbon et je vis Seth regardais ma bague.
VOUS LISEZ
The Little Demon. (WWE Fanfiction)
Fanfiction2 Leaders, 2 groupes, une rivalité des plus violentes de la WWE. Quand The Psychosocial's Dolls veulent se venger, vous avez intérêt à courir. The Absolution ? Courrez ou le mal vous prendra. Fanfiction avec WWE, One Direction et Tokio Hotel cités.