*Eclipse de 4 mois*
~ Lundi 13 Août 2018, Colombus, Ohio, USA ~
On était entrain de se préparer avec les filles pour notre match contre le Riott Squad. Autant vous dire que la rivalité est bien présente...
-"Putain, les filles ! Si y'a Liv Morgan qui me hurle dans l'oreille encore une fois, je la massacre !" se plaignis Susanne.
-"Tu vas massacrer personne parce que c'est moi qui vais le faire." dis-je en mettant mes bottes en daim noir.
Je vis AJ rire. Cette rivalité n'est pas de tout repos car depuis 4 mois maintenant, ce sont des combats acharnées ainsi de que des altercations dans les autres matchs. C'est un peu ennuyant mais on va bientôt passer à autre chose.
Durant ces 4 mois, Sheamus et moi nous sommes beaucoup rapprocher. Je vous passes les détails sur notre vie sexuelle car pour l'instant, à part des préliminaires, il n'y a pas grand chose. Je dois avouée que je n'étais pas hyper à l'aise au début mais avec le temps, on s'y fait. En plus Sheamus est vraiment très patient avec moi et sans vous mentir... Je crois que... Je commence à...
-"Liana ! On va devoir y aller !" cria AJ, ce qui me fit sortir de mes pensées.
-"J'arrive !" dis-je en mettant mon masque.
Je sortis de notre loge en m'attachant les cheveux avec les filles et en prenant une bouteille d'eau au passage. Notre match est juste après celui de Dean et Seth, tout deux en équipe.
Chaque semaines, on doit faire un entraînement proposé par les gars. Pour ma part, je fais mon entraînement avec Seth. Vu que Seth est très aérien, je dois l'être aussi.
En faite, pour que notre "histoire" fasse plus vrai, on a décidés avec les filles de dire qu'on était masquée à cause d'un grave accident ce qui nous à fait être pendant un temps rejeter de la société, ce qui a fait notre incapacité à parler aux autres. Puis Dean, Roman et Seth nous recueillis pour apprendre tout ce qu'ils savaient et voilà pourquoi on est membre du Shield mais surtout les Psychosocial's Dolls.
Certes c'est du pipo mais... on avait que ça en tête.
On venait d'entrer dans la cafétéria histoire de se reposer avant le match. Je voyais Natalya et Lana au loin poser avec Roman, Cesaro et Sheamus. On alla les rejoindre puis on s'assit avec eux.
-"Hâte d'avoir votre match ?" nous demanda Cesaro.
-"Ouais..." dit AJ, fatiguée.
-"Moh... C'est quoi ce petit ouais ?" demanda Natalya à AJ en frottant sa main contre l'épaule de cette dernière.
-"C'est statique je trouve..." dis-je en buvant une gorgée de ma bouteille d'eau.
-"Tranquille on va bientôt débarquer dans le game !" dit Lana en me fessant un clin d'oeil.
-"Heureusement ! Parce que la Sarah, Liv et l'autre... Ruby... Elles me tapent sur le système à gueuler tout le temps." dit Susanne.
-"Mais je tiens à m'excuser d'avance pour les coups qu'on va vous donnez..." riais-je.
-"T'en fais pas pour ça... Je te l'ai toujours dis: ce sont les risques du métier !" me dit Sheamus en me souriant.
Je le regarda en souriant même si personne ne voyait ce sourire. Et je dois dire tant mieux car je suis entrain de rougir...
-"Et puis dans tout les cas, les annonces pour les mixed matchs challenges ne vont pas tarder à commencer." dit Cesaro.
VOUS LISEZ
The Little Demon. (WWE Fanfiction)
Fanfiction2 Leaders, 2 groupes, une rivalité des plus violentes de la WWE. Quand The Psychosocial's Dolls veulent se venger, vous avez intérêt à courir. The Absolution ? Courrez ou le mal vous prendra. Fanfiction avec WWE, One Direction et Tokio Hotel cités.