*Eclipse d'un an*
~ Jeudi 2 Avril 2020, Los Angeles, USA ~
Cela fait maintenant presque un an que j'ai ce titre entre les mains.
Ne vous en faites pas !
Je le défends régulièrement mais je le gagnes toujours. J'ai adoptée plus de prises aériennes et on me surnomme maintenant The Queenslayer, chose qui n'a pas du tout plus à Charlotte...
J'ai aussi été reconnue pour ma prise à Wrestlemania. Le fait d'exécuter un Shooting Star Press en atterrissant sur les épaules de Paige pour ensuite faire un Dragonrana suivi d'une prise de soumission, à choqué le monde de la lutte professionnelle. Pour rendre hommage à Maddie, j'ai décidée de surnommer cette prise "Thunderclouds".
Pourquoi ?
Parce que je gratte les nuages comme un oiseau en plein vole pour ensuite retomber tel un coup de tonnerre et défier les dieux en m'en prenant à mon adversaire tel une lionne s'en prenant à une gazelle en détresse.
Oui je sais... Je suis poète de temps en temps...
En parlant de Paige, je ne l'ai plus revue. Je ne sais pas si elle a été virée ou autre mais je ne pense pas. Je ne me suis pas intéressée à son cas parce que tout ce qu'elle a put faire dans cette compagnie à l'aide de Shane a été une abomination. Shane a été viré de ses fonctions par son père et sa propre soeur, c'est d'ailleurs elle-même qui a repris le flambeau de Smackdown.
Beaucoup de choses ont changés...
J'ai appris pour ma soeur jumelle...
Tout ce qu'il s'était passé à propos de cette fusillade n'était qu'une mascarade. C'est une chose difficile à croire et surtout à expliquer mais c'est malheureusement belle et bien réelle. Ma mère était une femme d'affaire et médiatisée dans certains cas. Elle était jalousée dans son entreprise par d'autres hommes car elle était une femme à succès dans le monde du travaille. L'homme qui a tiré sur Madisson et les secours qui ont tentaient de la sauver étaient ensemble pour l'enlever. Il voulait que les affaires de ma mère chute en vint. Ma mère était une battante mais c'est sans doute la pire chose qui a pu arriver.
En bref, c'est un très longue histoire mais le plus important, c'est qu'elle soit là parmi nous. J'ai d'ailleurs appris que pendant ce temps-là, elle avait retrouvée Ed et qu'ils avaient décidées de rester ensemble. C'était un sorte de kidnapping raté mélangeait à une fugue entre adolescents.
Nous étions enfin réunit tous ensemble en fessant chacun de notre mieux pour se voir le plus souvent possible.
J'étais de nouveau amoureuse, même si je n'avais jamais cesser de l'être. Sheamus et moi étions heureux ensemble, à mener une vie simple mais tout de même atypique. Je l'aimais et il m'aimait. Je préférais tout de même rester dans un ring avec les filles, mélanger le professionnel à la vie privée ne me tentait plus trop.
Nous étions encore une équipe avec Susanne et AJ, ayant notre propre musique d'entrée, en dehors de celle des Psychosocial's Dolls. Nous avions chacun changées à notre manière. J'aimais bien cette équipe et j'y étais attachée. Nous étions indépendantes même si nous avions tout de même le choix d'aller défendre certaines personnes à notre guise.
En parlant du privée, Sheamus, Cesaro et Drew avaient décidés de monter une petite affaire ensemble.
Vous vous demandez sûrement de quoi il s'agit, n'est-ce pas ?
Bon... Vu qu'on a un suisse alcoolo et à fond dans les fêtes en tout genre, un irlandais et un écossais... Ils ont décidés d'ouvrir un pub.
Oui, c'est cliché pour des européens mais tout de même génial. Cesaro est un passionné de café alors que les deux autres sont capables de se battre pour avoir une bière ou bien de s'engueuler pour savoir si l'histoire du whisky est écossaise ou irlandaise, c'est tout de même absurde...
VOUS LISEZ
The Little Demon. (WWE Fanfiction)
Fanfiction2 Leaders, 2 groupes, une rivalité des plus violentes de la WWE. Quand The Psychosocial's Dolls veulent se venger, vous avez intérêt à courir. The Absolution ? Courrez ou le mal vous prendra. Fanfiction avec WWE, One Direction et Tokio Hotel cités.