Chapitre LXXVI

65 5 0
                                    


~ Mercredi 9 Janvier 2019, Springfield, Massachusetts, USA ~

Je n'arrivais plus à bouger. 

Je savais que je n'étais pas morte. 

Heureusement, d'ailleurs. 

Je pouvais entendre une machine bipait à côté de moi et entendre quelqu'un pleurait en silence. 

Je tenta de bouger la main mais rien n'y fessait, je n'y arrivais pas. J'essaya une deuxième fois puis je poussa un grognement presque audible.

-"Mmh..."

Je sentis la présence à mes côtés se lever pour venir me voir. 

-"Liana ? Tu m'entends, princesse ?"

Je tenta d'ouvrir les paupières mais c'était si difficile, elles se fermaient à chaque fois. Je recommença pour finir par être aveugler par une lumière blanche. Je plissa les yeux puis je tourna la tête doucement à côté de moi, je vis Sheamus, avec des larmes pleins les yeux. 

-"Liana... J'ai eus si peur..."

J'eus du mal à bouger quand il vint me prendre dans ses bras. Je ne pensais pas à moi pour l'instant, je voulais savoir si mon bébé allait bien. 

-"Notre bébé..."

Je vis son sourire partir petit à petit. Je ne comprenais en rien à ce qu'il s'était passé. Je voulais juste rentrer chez moi et partir d'ici. Sheamus se recula de moi, en se tenant la mâchoire. J'étais très faible et les quelques sons qui sortaient de ma bouche étaient à peine audible. 

-"Sheamy... S'il te plait... Je t'en supplie dis moi ce qu'il se passe..."

Ma voix était des plus brisés. Je sanglotais comme cela n'était pas permis alors qu'il était là, entrain de regarder dehors. Je le vis se tourner vers moi, des larmes coulaient sur ses joues. Je pensais comprendre la situation.

-"J'ai perdue mon bébé... Notre bébé ?"

Il s'approcha de moi alors que mes yeux ne demandaient qu'à pleurer. Je le vis s'asseoir à côté de moi, prendre ma main pour ensuite fermer les yeux contre celle-ci. Il hocha doucement la tête. 

-"Je suis désolé..."

Il se mit à sangloter alors que plus aucunes émotions ne submergeaient en moi. Je me sentais vide de tout. J'avais perdu mon enfant, la chair de ma chair. Je resta à regarder dans le vide pendant que celui que je chérissais était entrain de se maudire. Mes larmes ne coulaient pas, je voulais pleurer mais je devais rester forte. 

-"Qu'est-ce qu'il s'est passé ?"

Je voyais bien que ça lui fessait du mal de se souvenir de ça. Je ne comprenais rien et je voulais des réponses. Je le supplia du regard tout en essayant de serrer sa main. Il baissa les yeux puis il hocha la tête, commençant à me raconter ce qu'il s'était passé. 

-"Tout a commencé quand un fou est rentré dans le stade. Il a commencé à tirer dans le tas puis il répétait sans cesse qu'il voulait voir Erin. Sara vous a emmenez dans un placard ménagé pour vous protéger Erin, qui était déjà blessée et toi, qui était enceinte. Elle est partit chercher de l'aide mais il était déjà trop tard. Le fou a commencé à tirer un peu partout puis Drew McIntyre est arrivé. Ils se sont battus puis Drew lui a tiré une balle dans la jambe puis il l'a assommé à maintes reprises. C'est lui qui est venu vous sauvez..."

Je me rappela de l'état de Erin. Je commença à m'inquiéter pour Sara et elle. 

-"Comment va Erin... ?"

The Little Demon. (WWE Fanfiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant