Chapitre XI

199 8 0
                                    


Je fis réveillée par la sonnerie de mon téléphone. Je sursauta et je pris mon téléphone qui se trouvait sur la table de chevet. C'est Vince.

📞Conversation Téléphonique📞

Moi *d'une voix endormit*: "Allô ?"

Vince: "Oui Liana c'est Vince. Je ne te dérange pas j'espère ? Tu as une voix bizarre..."

Moi: "Non ne vous en faites pas !" 

Vince: "D'accord. Je t'appelle pour te demander si AJ, Susanne et toi vous pouvez venir me voir cette après-midi ?"

Moi: "Euh... Pour moi oui mais je ne sais pas si Susanne et AJ peuvent mais je vais leurs demandées."

Vince: "Sa te dérange de leurs demandées maintenant ?" 

Moi: "Non ne vous en faites pas je vais juste voir si elles sont réveillées !"

Je le mis en attente en attendant de voir si les filles étaient réveillées. Je me leva de mon lit et je regarda côté de moi. Je ne vis pas AJ. J'alla voir dans le salon où je vis les filles réveillaient.

-"Salut ! Vince demande si on peut venir le voir cette après-midi ?" demandai-je en montrant mon téléphone.

-"Euh ouais... Mais il faudra que je fasses vite car j'ai rendez-vous chez le dentiste à 16h45." dit Susanne après avoir bu une gorgée de son café.

-"On doit y être à quelle heure ?" demanda AJ.

-"Euh... Je sais pas... Mais je lui dis que vous pouvez ?" demandai-je pas très sûr.

-"Ouais vas-y !" dit Susanne.

Je hocha la tête et je repris l'appel en cours.

Moi: "Patron ? Vous êtes toujours là ?"

Vince: "Oui ne t'en fais pas ! Alors pour cet après-midi ?"

Moi: "On sera là mais Susanne a un rendez-vous à 16h45 donc on doit être là pour quelle heure ?"

Vince: "Mmmh... Disons... 15h30 ?

Moi: "Je vais leurs demandées." 

-"Les filles ! 15h30 ça vous va ?" demandai-je aux 2 intéressées.

Elles hochèrent la tête.

Moi: "Sa leurs va."

Vince: "Très bien ! Donc 15h30 dans mon bureau pour qu'on parle de vos gimmicks et tout le reste."

Moi: "D'accord ! Eh bien à tout à l'heure, patron !"

Vince: "A tout à l'heure, Liana." 

📞Fin de la Conversation Téléphonique📞

Je me dirigea vers la cuisine pour m'asseoir avec Susanne et AJ. Je m'assis et je pris un beignet à la framboise qu'il y avait sur l'îlot. Je vis Susanne finir son café et se levait pour aller rincer sa tasse. Elle alla vers les escaliers.

-"Tu vas prendre ta douche maintenant ?" demandai-je.

-"Ouais comme ça si vous voulez l'une ou l'autre prendre vos douches, ça sera libre." dit-elle en montant les marches une par une.

Je hocha la tête et je pris une bouchée de mon beignet. Je regarda AJ et je repensa à toute les fois où on a dormit l'une chez l'autre. 

-"Sa m'a manquée tout ça." dis-je en souriant après avoir avaler mon morceau de beignet.

The Little Demon. (WWE Fanfiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant