*Eclipse d'une heure*
Le temps n'était pas avec nous.
Il neigeait beaucoup trop et on ne savait absolument pas comment faire pour rentrer chez nous.
Sheamus, Erin, Daisy et moi devions partir en Irlande pour fêter Noël avec la famille de Sheamus, au plus grand désarroi d'Erin qui ne voulait pas revoir ses parents.
Erin avait été clair à ce sujet mais Sheamus ne voulait pas décevoir ses chers parents. Je savais d'avance que l'ambiance allait être électrique.
Elle aurait voulu rester plus longtemps dans les bras de Drew. Ils avaient parler pendant une bonne heure alors que je les surveillés, histoire que Sheamus n'intervienne pas comme personne d'autres, d'ailleurs. Ils s'étaient montrés des plus amoureux et ils avaient envisagés de se revoir après les fêtes.
-"Quand est-ce que va atterrir ce satané avion..."
Sheamus commençait à s'impatienter comme tout le monde. Entre ceux qui devait rejoindre leurs familles, ceux qui devaient aller dans leurs villes d'origines et ceux qui devaient carrément aller dans leurs pays d'origines... C'était un enfer.
-"Calme toi, mon amour..."
Sheamus me regarda tendrement.
-"J'aime pas quand tu me vois impatient comme ça..."
Il m'embrassa sur le coin des lèvres avant d'aller voir l'accueil. J'alla de mon côté, rejoindre le reste du groupe. Il y avait un peu tout le monde, Seth, Roman, Dean, Renee, Harry, Georg, Susanne, AJ, Cesaro ainsi que le New Day. Que voulez-vous, les avions sont bloqués et on ne sait absolument pas jusqu'à quand...
Le pire dans l'histoire, c'est que personne ne savait toujours rien par rapport au fait que je suis enceinte. J'en avais la boule au ventre rien que de penser au fait que je devais le dire. Dean me regarda interloqué.
-"Ca va Courgette ?"
-"Ouais t'en fais pas..."
-"Stressée de voir ta belle-famille ?"
-"J'ai déjà vu ma belle-famille..."
-"C'est vrai que tu nous avais cachée ça... Mais je vois bien qu'il y a autre chose..."
-"Pour tout te dire oui..."
-"Allez, dis moi tout."
-"Bah disons que les relations entre Erin et les parents de Sheamus sont tendus et j'ai assez peur quand aux tournures de cette fête."
-"C'est compréhensible... Personnellement, je déteste Noël pour ça. Tout se fait en famille et y'a souvent des engueulades. Cette année, c'est mon premier Noël avec une vraie famille bien que vous soyez ma famille. J'ai un peu le traque moi aussi mais pour toi c'est différent..."
-"Ouais... Je te caches pas que ça va me manquer cette année qu'on ne soit pas tous réunis."
-"Tu m'étonnes..."
Il me prit dans ses bras alors que j'étais de plus en plus mélancolique. Je sentais sa main frottait mon épaule alors que mes yeux s'étaient posés sur Cesaro. Lui aussi devait rejoindre sa femme, il était là, entrain de regarder un bout de papier qu'il tenait de ses deux mains. Je me leva des bras de Dean en me détachant tout d'abord de lui. Je lui fis un bisou sur la joue puis j'alla voir Cesaro.
VOUS LISEZ
The Little Demon. (WWE Fanfiction)
Fanfiction2 Leaders, 2 groupes, une rivalité des plus violentes de la WWE. Quand The Psychosocial's Dolls veulent se venger, vous avez intérêt à courir. The Absolution ? Courrez ou le mal vous prendra. Fanfiction avec WWE, One Direction et Tokio Hotel cités.