Chapitre LIX

102 4 0
                                    


CM Punk de retour à la WWE.

Elle est bien bonne celle là...

-"Et depuis quand ce retour est prévue ?" demanda Seth, tout chamboulé comme les autres. 

-"Depuis un petit moment déjà. On pensait le faire revenir au Royal Rumble mais la situation à fait qu'on a dût signer quelques papiers dans mon bureau puis on a entendu les cris venant des couloirs. Il sera donc le remplaçant de Finn Balor."

Je pense que Vince a été clair l'a dessus mais quand même ! 

CM Punk a souvent était à l'origine de chose décevante dans cette compagnie. Un vrai pleurnichard la plus part du temps. AJ l'a aimée contrairement à moi. Elle l'admirée et semblait toute timide devant lui, ne pensant qu'à ses yeux alors que lui-même allait de droite à gauche. 

-"Et c'est repartit pour un tour..." 

Je ruminais tandis que tout le monde s'extasier devant lui. Je n'ai jamais vraiment aimer ça. Je ne l'ai jamais vraiment apprécié d'ailleurs ! Tellement arrogant et nombriliste que cela me donnait envie de vomir. Le succès qu'il a eut est peut-être légitime mais quand on se surnomme soit même "The Best In The World" c'est qu'il y a un problème d'humilité.

Je préféra partir faire un tour en évitant bien sûr les coins déconseillés. Je voulais me battre ce soir, pas finir sur une civière. 

Je ne pouvais plus rester ici.

Je retourna dans ma loge puis je claqua la porte derrière moi. Je devais calmer mes nerfs. Je me souvins que j'avais toujours ce paquet que j'avais acheté il y a quelques mois. Je sais que je ne dois pas mais si c'est juste une...

Une promesse est une promesse Liana...

J'avais dis que c'était le dernier paquet que j'achèterai, pas que je n'en fumerai pas...

Je décida de la prendre puis de sortir une clope et mon briquet qui traîné dans mon sac. Je sortis de ma loge pour aller dehors, là où on avait le droit de sortir. Je commença par m'asseoir puis je porta la cigarette à mes lèvres. Je voulu l'allumer mais une voix m'interpella. 

-"Liana ? Qu'est-ce que c'est que ça !" 

Je me retourna pour voir Cesaro, fronçant les sourcils en regardant ma cigarette. Je lui répondis sèchement. 

-"Ceci est mon moyen de décompression."

Il vint vers moi pour prendre ma clope et la jeter par terre. 

-"Mais t'es pas bien ?!" 

-"Et toi ! Tu avais promis que tu arrêterais de fumer ! T'as de la chance que ce soit moi qui te prennes sur le fait. Imagine si ça aurait été Susanne ? Ou bien Sheamus ?!"

-"De la chance de quoi ?! Je cherches juste en m'isoler tout en respectant ma promesse ! Car je n'ai jamais dis que j'allais cessée de fumer ! Grosse erreur ! J'ai dis que ce serrait mon dernier paquet et est-ce que j'en ai fumée une depuis ce moment ?! Non !" 

Il semblait presque désespéré. 

-"Je ne te comprends pas..."

-"Et moi, je ne vous comprends plus du tout."

-"Comment ça ?"

-"Tu l'as bien remarqué, non ? Tout le monde s'engueule, dès que quelqu'un perd vous lui hurlez dessus, Finn est aux urgences, Punk est de retour..." 

The Little Demon. (WWE Fanfiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant