Chapitre XLIX

87 3 0
                                    


~ Mardi 16 Octobre 2018, Hong Kong, Chine ~

*PDV de Liana*

C'était notre dernier jour...

J'étais actuellement sous la douche, entrain de penser à tout ça. 

J'ai passée de bons moments pendant cette tournée avec mes amis. Sheamus fessait partit de ces bons moments. 

Je pensais et repensais au fait qu'on allait bientôt pouvoir dévoiler nos visages avec Susanne et AJ. Attendre tous ce temps... 

Sa en valait largement la peine. 

Ce dimanche allait avoir lieu Hell in a Cell. Ronda et moi étions préparées à ce moment propice. Les matchs passés ont étaient une vraie réussite et j'ose espérée ne pas me louper pour le prochain. 

Tout le monde allait rentrés chez eux. 

Tous, sauf moi.

Je devais prendre l'avion pour aller à New Delhi en Inde avec Kurt Angle et Kane. Le jour du Mixed Match Challenge était enfin arriver. Savoir que je serais non loin de Paige me donne certes la nausée, mais aussi une soif de vengeance beaucoup plus grande qu'avant. Le fait d'aller "rendre visite" à Smackdown me fessait beaucoup plus mal par contre. 

Kane et moi étions préparés pour notre premier match contre Bayley et Samoa Joe. Je savais d'avance que ça allait être un carnage malgré le fait que j'apprécie énormément Bayley. Je connais le potentiel de Kane et je savais qu'il pouvait le faire lui aussi. 

Je fis tirer de force de mes pensées par Sheamus qui se colla à moi, alors que j'étais de dos.

-"Hey princesse..." murmura-t-il à mon oreille tout en caressant mes hanches. 

-"Salut toi." souriais-je. 

-"Je ne t'ai pas entendu te lever ce matin, tu vas bien ?" 

-"Oui c'est juste que..." dis-je en me retournant pour être face à lui. 

-"Dis moi." dit-il en me laissant un peu d'espace en se détachant de moi. 

-"Tu vas me manquer..." dis-je, mélancolique. 

Il me prit dans ses bras. 

Tout aller me manquer. Les moments qu'on passait ensemble, les petites choses interdites que l'on fessait ensemble alors quand les autres étaient à côté, quand je me réveillais à ses côtés lorsqu'on pouvait se le permettre, son sourire, son regard, son visage, son corps... Je ne voulais pas le quitter aussi brusquement. 

-"Toi aussi tu vas me manqué, chérie..." dit-il en me frottant le bas du dos. 

Je me mis à sangloter. Effectivement, ça peut paraître un peu ridicule mais j'ai tellement pris l'habitude de le voir tous les jours en un mois et demi que je pense avoir du mal à retourner à nos bonnes habitudes et de le voir qu'une fois par semaine...

-"Bon... Je peux pas te le cacher plus longtemps. Sa me fais trop de peine de te voir comme ça." dit-il en me souriant. 

-"Comment ça ?" demandai-je en prenant mon mal en patience. 

-"Vu que vous habitez presque tous à Los Angeles et que j'aime bien le quartier résidentiel dans lequel vit ton frère, j'ai demandé à Susanne si il y avait des maisons à louer dans le coin. Elle m'a passée les numéros des différentes agences puis j'ai trouvé la perle rare. Du coup, je te l'annonce vu que ce n'est plus une surprise, je viens habité à LA." dit-il tout sourire. 

The Little Demon. (WWE Fanfiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant