Chapitre C

162 8 4
                                    


~ Vendredi 27 Novembre 2020, Los Angeles, USA ~

Avec le temps, un peu tout le monde est venu vivre à LA. 

Personne ne peut se quitter et tout ça se voit bien. 

Autant vous dire que ce n'est plus de tout repos pour moi, je dois aller faire ma dernière échographie et j'ai déjà mal aux pieds. Sheamus fait ce qu'il peut pour m'aider malgré le fait que je peux être insupportable...

-"J'ai mal aux pieds..."

-"Mais on vient de rentrer dans la voiture..."

-"Oui bah j'ai compris ! Je suis pas conne, non plus !"

Il me dévisagea sans rien osé dire d'autre. 

-"Pardon Sheamy... Je suis juste crevé en ce moment... J'en peux vraiment plus et le bébé n'arrête pas de donner des coups de pieds pendant la nuit..."

Il se mit à me sourire. 

-"T'en fais pas, je peux comprendre. Tu sais, j'ai dus supporter Erin quand elle était enceinte elle aussi."

Je lui souris, presque triste. 

-"Je suis quand même désolée... Je n'ai pas à te mener la vie dure."

Il se mit à me sourire puis il s'approcha de moi, posant ses lèvres sur les miennes. Vu que j'étais en robe avec des collants, il caressa l'intérieur de ma cuisse pour me faire gémir. Il fit entrer sa langue dans ma bouche tout en continuant ses caresses de plus en plus excitantes. Il allongea un peu mon siège pour ensuite mettre sa main derrière mon dos. Il se releva petit à petit. 

-"Bon chérie, c'est pas que je ne veux pas de toi mais il ne faut pas qu'on arrive en retard pour ta dernière échographie..."

Je fis la moue, chose qui le fit rire. 

-"Tant fait pas, on se débrouillera ce soir."

-"Ouais... Mais on devra aller chez mon père avant tout ça !"

Il démarra la voiture tandis que je caressais mon ventre. Je suis à la fin de mon 7ème mois de grossesse et je sens que je suis loin du compte. On roula jusqu'à l'hôpital puis Sheamus s'arrêta sur le parking, sortant en premier de la voiture en prenant ses clés et en fermant la portière. Je me détacha difficilement, galérant pas mal avec mon gros ventre. Je le vis m'ouvrir la portière puis prendre mes mains. Il m'aida à sortir puis il prit mon sac à main qui était à mes pieds pour me le porter. Je me mis à sourire alors qu'il fermait la portière ainsi que la voiture en général. 

-"Merci Sheamy !"

-"De rien, princesse. On y va ?"

J'hocha la tête puis je le suivis en lui tenant la main. On rentra dans la clinique puis on alla à l'accueil pour annoncer notre arrivée. 

-"Bonjour madame, j'ai rendez-vous avec le docteur Miranda Wilson."

-"Oui bien sûr ! C'est à quel nom ?"

-"Liana Farrely."

Je vis Sheamus sourire tout en m'embrassant la joue. Je ris à ça. 

-"Très bien, je vous laisse patienter en salle d'attente."

On l'a remercia puis nous avancions vers la salle. Je m'assis à peine sur une chaise que je vis Sheamus regarder au loin, comme si il était obnubilé par quelque chose. 

The Little Demon. (WWE Fanfiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant