~ Lundi 18 Mars 2019, Manhattan, New York, USA ~
*PDV Caméra*
Le nouveau manager général de Raw, Baron Corbin était présent au milieu du ring avec une colonne recouverte d'un drap. Il avait un micro dans les mains.
-"Mesdames et messieurs, hier a eut lieu Fastlane et nous avons de nouveaux champions, je vous prierez d'accueillir les nouveaux champions de Raw."
Le public se tourna vers l'entrée de la scène. Plusieurs musiques d'entrées se succédèrent comme celle du nouveau champion intercontinental, Jeff Hardy, celle de la championne féminine de Raw, Alexa Bliss ou bien celle des champions tag team de Raw, Sheamus et Cesaro.
Baron Corbin semblaient fier de ses poulains. Il souriait alors qu'ils entraient un par un sur le ring, laissant d'abord les dames rentraient. Ils se postèrent presque en rond tout en tenant leurs titres alors que le nouveau manager général de Raw prit une nouvelle fois son micro en main.
-"Hier soir, nous avons eut de nouveaux champions mais aussi des matchs décevants..."
Le public scandait "Où est Brock Lesnar" tout en frappant dans leurs mains.
-"Le champion universel, Brock Lesnar, n'est pas présent ici-même ce soir."
Le public se mit à le huer pour ses dires alors que les champions de Raw se tournèrent pour faire face au public, comme ils le pouvaient. Le regard de Baron Corbin en disait long, il se fichait presque de ce que pensait le public.
-"Il n'y a peut-être pas tout les champions mais il y a une grande avancée, ici-même avec moi dans ce ring."
Il montra la colonne avec le tissu en velours qui recouvrait ce qu'il cachait depuis tout ce temps. Les champions regardaient Baron Corbin avec patience tout en se demandant ce qu'il y avait.
-"Mesdames et messieurs, ceci est une très grande avancée dans l'histoire du catch féminin. Je vous pris de bien vouloir faire honneur à la gente féminine ici ce soir. Je vous pries de chaleureusement accueillir, les titres par équipes féminins de la WWE !!"
Il retira le tissu pour en faire découvrir, deux ceintures.
Les fans et le public se mirent à crier de joie et à applaudir. Tout était grandiose dans ces titres. Le regard d'Alexa Bliss s'illumina en pensant aux deux prochaines championnes, sans doute. Une nouvelle grande avancée dans le catch féminin venait d'être créer. Laissant le suspense à son comble, Baron Corbin prit une nouvelle fois le micro après avoir applaudit avec les autres champions.
-"A partir de ce soir, des matchs pour savoir qui seront les prochaines finalistes seront lancés. A la fin, juste avant Wrestlemania, il n'y aura plus qu'une seule équipe. Cette équipe devra affronter une autre équipe adversaire du côté de Smackdown. J'espère sincèrement qu'on aura ses titres de notre côté. Je veux que le monde sache qui nous sommes et ce que je suis capable de faire pour faire gagner mes superstars..."
VOUS LISEZ
The Little Demon. (WWE Fanfiction)
Fanfiction2 Leaders, 2 groupes, une rivalité des plus violentes de la WWE. Quand The Psychosocial's Dolls veulent se venger, vous avez intérêt à courir. The Absolution ? Courrez ou le mal vous prendra. Fanfiction avec WWE, One Direction et Tokio Hotel cités.