Chapitre XII

176 6 0
                                    


-"Oh mais il est super ! Mais vous voulez qu'on aménage quand ?" demandai-je à AJ et Carmella.

-"La semaine prochaine ? Le temps de faire les cartons et tout vous aurez le temps ?" demanda AJ.

-"Ouais va pour la semaine prochaine alors !" dit Carmella en sautant.

Bon d'accord... Je dois dire que j'ai hâte d'emménager !

-"Attendez une minute... Qui va emménager avec qui ?" demanda Roman qui venait d'arriver. 

-"On va emménagés toutes les 3 !" dit Carmella en nous câlinant AJ et moi.

-"Sérieux ?! Je vous aide à emménager !!" dit Dean en levant les bras.

-"Ouais vas-y moi aussi je viens aidé." dit Seth en se joignant à Dean.

-"Ah bah d'accord..." dit AJ en riant.

-"Vu que je suis pose il va avoir des choses à porter, je veux bien aider moi aussi !" dit Cesaro.

-"Je te le fais pas dire !" dit AJ en riant.

*Eclipse de l'après-midi*

Je suis actuellement avec Sheamus dehors et il attend que je finisse ma cigarette pour qu'il puisse me raccompagner. C'était une chouette après-midi en tout cas ! Tout le monde s'entraîner même si aujourd'hui ça à plus était de la détente. Susanne est partit à son rendez-vous avant qu'on partes et AJ est resté avec les autres pour s'entraîner un peu plus. Etant donnée que je n'ai pas de voiture, Sheamus a été un gentleman en me demandant si je voulais qu'il me raccompagne. 

Je tira une ou deux dernière fois sur ma clope puis je mis le mégot dans le cendrier de la voiture.

-"On peut y aller ?" me demanda Sheamus.

-"Ouais !" dis-je en m'asseyant.

Je mis ma ceinture et je ferma la portière. Il démarra et on alla vers la maison.

-"C'est dommage que tu restes pas un peu plus longtemps quand même." dit Sheamus.

-"Ouais mais j'ai pas trop le choix avec le déménagement..." dis-je en regardant mes genoux.

-"Boh ça va t'a le temps de faire tes cartons !" dit-il en riant.

-"Non c'est pas à propos des cartons..." 

-"Comment ça ?" demanda-t-il en se tournant furtivement vers moi.

-"Eh bien il faut que je l'annonce à mon frère..." 

-"Tu l'as pas vu aujourd'hui ?"

-"Non il va enregistré toute la journée avec les autres."

-"Mais tu sais, tu n'as pas à avoir autant peur de sa réaction..." 

-"Sauf que Georg et mon grand frère et après la mort de ma soeur, il est devenu hyper protecteur et vu que je suis quelqu'un d'instable en terme d'émotion..." dis-je en la coupant.

-"Oh je vois..." 

-"Voilà donc je pense que ça va être compliqué dans un sens car je ne sais pas du tout comment il va réagir et c'est ça qui me fait le plus peur, tu vois ?"

-"Ouais je vois le genre. Mais t'en fais pas certes c'est ton grand frère mais il doit aussi avoir conscience que tu as presque 24 ans quand même. Regarde, j'ai moi aussi une petite soeur qui a 18 ans maintenant mais je ne suis pas tout le temps sur son dos au contraire."

The Little Demon. (WWE Fanfiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant