~ Vendredi 4 Janvier 2019, Los Angeles, USA ~
*PDV de Liana*
J'étais de plus en plus heureuse malgré le fait que mes hormones m'aient lâchés depuis quelques temps déjà.
Nous avions passés les fêtes ensembles et nous étions rentrés depuis hier avec Sheamus, Erin et Daisy d'Irlande. L'ambiance était un peu tendu au début mais quand j'ai annoncée ma grossesse, la mère de Sheamus s'est mise à hurler de joie et à appeler tout le monde.
J'étais quand même un peu stressée...
Je devais faire des examens aujourd'hui pour voir si mon bébé était en bonne santé. C'est un peu tôt effectivement mais le médecin a préféré être sûr que ça ne soit pas une fausse couche.
Le fait que j'ai dus faire pas mal de sport et d'activités physique alors que j'étais enceinte peut engendrer de très mauvaises choses pour cet enfant.
J'étais encore dans la salle d'attente avec Sheamus, attendant patiemment que mon médecin arrive. C'est Susanne qui me l'avait conseillée, d'ailleurs. Elle voulait ce qu'il y a de mieux pour son futur neveu ou sa future nièce. En sachant que j'étais enceinte, mes frères avaient déjà prévu pleins de choses pour cet enfant. Comme le fait qu'il devait avoir nos anciens jouets ou certains de nos habits de bébé.
Seule Perrie manquait à l'appel...
Mes soeurs n'allaient sans doute pas voir ma grossesse. Pour Maddie, c'est autre chose alors que pour Perrie, c'est encore et toujours le travail.
Je tapais mon pied frénétiquement sur le sol en passant au fait que j'allais voir mon bébé sur un écran. Sheamus le vit, alors il mit sa main sur mon genou pour me calmer.
-"Calme toi, Liana... Je suis là..."
-"Mais j'ai peur qu'il lui arrive quelque chose... Je sens qu'un truc ne va pas..."
-"Ne t'en fais pas... On va pas tarder à le savoir et puis même si notre enfant aura un problème plus tard, même si il n'est pas comme les autres, on l'aimera quoi qu'il arrive, non ?"
-"Bien sûr que oui..."
Son regard me détendait. J'avais peur que mon bébé aille mal. J'allais voir comment il se portait mais j'avais le traque. J'entendis la porte du cabinet de mon médecin s'ouvrir, un couple en sortit tout heureux. La mère bien enceinte et le père avait les larmes aux yeux. Sheamus se leva alors que le médecin entra dans la salle d'attente.
-"Vous êtes bien Madame Liana Styles ?"
-"Oui c'est bien moi..."
-"Très bien. Enchanté de faire votre connaissance, je suis le docteur Miranda Wilson. Suivez-moi."
Je regarda Sheamus puis je m'accrocha à son bras, encore apeurée comme une enfant. On rentra dans une grande pièce, plutôt chaleureuse. Le sol était marron et les murs gris, je pouvais voir un bureau en boit ciré au coin de la pièce ainsi qu'une table d'examen et plusieurs autres choses.
J'alla m'asseoir sur la chaise en face de son bureau tout comme Sheamus. Elle chercha mon dossier pendant que j'étais entrain de stresser comme pas possible. Je vis la main de Sheamus se posait sur ma cuisse. Je pris sa main pour me rassurer alors qu'il me souriait.
-"Bon... Alors si j'en vois votre dossier, vous êtes à 6 semaines de grossesse..."
-"Sa fera 7 demain..."
VOUS LISEZ
The Little Demon. (WWE Fanfiction)
Fanfiction2 Leaders, 2 groupes, une rivalité des plus violentes de la WWE. Quand The Psychosocial's Dolls veulent se venger, vous avez intérêt à courir. The Absolution ? Courrez ou le mal vous prendra. Fanfiction avec WWE, One Direction et Tokio Hotel cités.