(⬇A lire en écoutant la musique mise à votre disposition ci-dessous⬇)
*PDV de Liana*
J'étais partis en coup de vent de cet endroit.
Je ne pouvais plus rester ici sans rien faire.
Son regard m'a rendu folle.
Folle de rage.
Si Seth ne serait pas intervenu à temps, je pense que j'aurai commis le pire. Je n'ai pas envie de tout gâchée. J'ai juste besoin de me calmer et de faire une chose que je n'avais pas faite depuis longtemps.
J'avais réellement besoin de m'extérioriser.
Je pris mon téléphone et je rechercha l'endroit que je recherchais, le plus proche d'ici.
J'alla m'enfermer dans les vestiaires puis je me changea. J'enleva ce masque puis j'en mis un autre.
J'entendis toquer mais je ne répondis pas.
-"Liana... Ouvre s'il te plaît... C'est moi ! Seth !" dit-il en continuant de tambouriner à la porte.
Je regarda longuement la porte, sans prendre la peine de songer à l'ouvrir. J'enfila mes vans noires puis je regarda la fenêtre qu'il y avait dans cette pièce.
*PDV de Harry*
Je suis arrivé en urgence depuis mon hôtel.
Susanne nous a appelée, Georg et moi pour nous dire que Liana avait vu Shane.
Il ne se serait rien passer si elle l'aurait simplement aperçu mais je connais ma soeur jumelle.
Je n'ai jamais osé l'énerver car je connais sa colère et la façon dont elle la gère.
Georg était plus qu'inquiet, tellement qu'il avait déjà griller 2 ou 3 feux rouges. Lorsqu'on arriva sur les lieux, je vis Roman entrain de nous attendre, plus qu'impatient. Mon frère se gara puis on put sortir de la voiture.
-"Suivez moi."
Nous ne prîmes même pas la peine de poser la moindre question et nous nous empressâmes de le suivre. On marcha rapidement jusqu'à l'entrée de sa loge puis on vit déjà plusieurs personnes tenter d'ouvrir la porte.
Je voyais Seth, désespéré, tentant de convaincre Liana de le laisser entrer.
Je m'avança vers lui.
-"Je vais essayer."
Il me regarda puis il hésita avant de se pousser lui-même du devant de la porte. Il n'en pouvait plus.
Je me mis à toquer.
-"Liana... C'est Harry. Ouvre moi la porte. S'il te plaît..."
Personne ne répondit.
Le manager de Liana commençait à s'impatienter lui aussi. Dean, le meilleur ami de Liana fait sa tête contrariée, prêt à défoncer Shane même si celui-ci était déjà loin apparemment.
Tant mieux...
-"Ouvre Liana ! On s'inquiète tous pour toi ! Ne fait pas de conneries, je t'en supplies..." sanglota AJ.
VOUS LISEZ
The Little Demon. (WWE Fanfiction)
Fanfiction2 Leaders, 2 groupes, une rivalité des plus violentes de la WWE. Quand The Psychosocial's Dolls veulent se venger, vous avez intérêt à courir. The Absolution ? Courrez ou le mal vous prendra. Fanfiction avec WWE, One Direction et Tokio Hotel cités.