J'entra dans le bureau et je vis Vince faire de gros yeux et ouvrir la bouche sans qu'aucun son n'y sort.
-"Bon-bonjour patron..." dis-je stressée et apeurée par sa réaction.
Cela fessait longtemps que je n'étais pas venue ici. Les bureaux de Vince sont tout le temps aménagés à la dernière minute mais ils sont toujours très chic. Mais ce qui me tracassée à cet instant précis n'était pas le fait de revoir le mobilier mais la réaction de Vince. Mr McMahon peut être un père pour nous tous mais il peut aussi être quelqu'un de très froid. Lorsque je suis venue signée à la WWE, il m'a de suite engagée en prenant soin de me choisir l'entraîneur qu'il fallait. Il avait entièrement confiance en moi mais je n'ai jamais su pourquoi. La confiance est quelque chose qu'on ne donne pas à n'importe qui me diriez vous. Et bien cet homme l'a fait.
-"Laissez nous seuls." dit-il aux autres d'un ton froid et brusque.
Susanne me fit un regard désolée et elle s'en alla avec Big E, Sheamus, AJ et Dean. Je m'étais raidis d'un seul coup. Je venais de regretter d'être venue ici. Vince s'assit dans son fauteuil de bureau en cuir et il me regarda avec un certain regard.
-"Ne reste pas debout, tu dois avoir suffisamment mal comme ça." dit-il en me montrant le fauteuil devant lui.
Je hocha la tête et je m'avança timidement vers son bureau. Je m'assis et je resta là la tête baissait.
-"Pourquoi tu n'as plus donnée aucune nouvelle ?" demanda-t-il en soupirant.
-"Je...je..."
-"Regarde moi." dit-il fermement.
Je leva les yeux et je vis qu'il était déçu. Déçu que je veuille partir si tôt.
-"Alors ? Pourquoi tu voulais faire une chose pareil ?" demanda-t-il.
-"J'avais peur..." dis-je les larmes aux yeux et en rebaissant la tête.
-"Peur de quoi ?" dit-il sans comprendre.
-"De reprendre après ce qu'il s'est passé !" dis-je en haussant le son de ma voix.
Je tremblais. Je regrettais tout. Je m'énervé contre la mauvaise personne mais en même temps, il n'avait rien fait pour empêcher cela. Je leva la tête et je le vis entrain de me regardais avec compassion. Je voulais tout dire. J'en avais marre de ne rien dire et de faire comme si tout aller bien. Certes c'est mon patron mais j'espère qu'il comprendra le pourquoi du comment.
-"J'ai vu ce qu'il c'était passée mais je ne comprends pas pourquoi tu as peur de reprendre."
-"Mr McMahon, Paige était une de mes meilleures amies au lycée. Elle est partit sans rien dire à personne l'année suivante de notre rencontre et elle ose revenir après tant de temps et s'en prendre à ma belle-soeur ! Je suis désolée de vous parler comme ça mais je ne peux plus tenir. J'ai été humiliée par quelqu'un dont je fessais confiance. Elle-même l'a dit: 'Une lionne sans sa crinière n'est plus rien'. Je suis rentrée dans la WWE pour ne pas me lamenter sur mon sort mais son retour à empirer les choses...." dis-je en contenant ma colère.
-"Sauf qu'elle repousse." dit-il.
Je le regarda sans rien comprendre en pensant qu'il se fichée de moi. Puis je le vis se levé pour me faire fasse.
-"Liana... C'est la première fois que je te vois dans cet état. Tu es toujours une véritable lionne qui n'abandonne pas. Regarde, tu es même venue pour me parler. Tu as eu des moments de faiblesses mais tu peux remonter la pente. Je te connais Liana, tu es une battante et je veux que tu reviennes pour te venger." dit-il en s'accroupissant devant moi.
VOUS LISEZ
The Little Demon. (WWE Fanfiction)
Fanfiction2 Leaders, 2 groupes, une rivalité des plus violentes de la WWE. Quand The Psychosocial's Dolls veulent se venger, vous avez intérêt à courir. The Absolution ? Courrez ou le mal vous prendra. Fanfiction avec WWE, One Direction et Tokio Hotel cités.