~ Samedi 25 Août 2018, Nashville, Tennessee, USA ~
Il devait être 13h30 et mon vol pour Los Angeles était à 13h59. Sheamus attendait avec moi. J'étais dans ses bras presque entrain de m'endormir.
-"Putain j'ai l'impression que ça va être l'anarchie quand je vais rentrer..." dis-je inquiète.
-"Pourquoi tu dis ça ?" me demanda-t-il étonné.
-"Je connais Carmella, elle va toujours trop loin en ce qui concerne une chose qui l'a motive."
-"C'est plutôt une bonne chose, non ?"
-"Ouais... Sauf qu'elles ont fait des travaux en ce qui concerne une pièce vide qu'on avait. On a décidé d'en faire un placard à bouffe..." dis-je avec un petit sourire en coin.
-"Ah ouais je vois le genre !" dit-il en riant.
Il me prit une fois de plus dans ses bras puis il m'embrassa. C'est comme si personne n'était autour de nous à la seconde même où ses lèvres touchées les miennes. J'étais presque allongée sur ses genoux. Il me tenait les épaules à l'aide de son bras.
-"Tu en as pensé quoi de nos vacances ?" demanda-t-il après avoir cessé de m'embrasser.
-"J'ai adorée ! Ta famille a été si gentille avec moi et..."
-"Et ?" dit-il en me souriant.
-"Et ça m'a fait vraiment plaisir qu'on passe du temps rien que tout les deux..." chuchotai-je, amoureuse.
-"Si tu savais à quel point j'ai aimé moi aussi. Pour une fois, on avait pas à se cacher mais simplement à être nous même, être un vrai couple. J'ai tellement aimé pouvoir dormir avec toi sans devoir retourner dans ma chambre, te faire l'amour quand on le souhaitait, pouvoir te montrer ma famille, ma ville, les choses et les gens que j'aime." dit-il en m'hypnotisant littéralement avec ses beaux yeux bleus.
Je le regarda tendrement puis je mis ma main sur sa joue pour l'embrasser. Je regarda l'heure sur sa montre puis je vis que mon avion allait partir dans moins de 15 minutes. On se leva puis je pris ma valise et mon sac à main. Sheamus me suivit entrain de courir partout pour trouver la porte d'embarquement. On arriva enfin devant après quelques minutes de galère. Je le regarda une dernière fois et je l'embrassa encore et encore.
-"Tu vas me manqué..." dis-je en le regardant en levant les yeux.
-"Moi aussi... Après tout on se revoit dans une semaine mais nos moments vont me manqués." dit-il en mettant ses mains sur mes hanches.
-"C'est vrai... J'ai hâte qu'on puisse s'assumer comme un vrai couple..." soufflai-je.
-"La question est quand ?" demanda-t-il en souriant.
-"Tu le seras... Ne t'en fais pas..." dis-je en l'embrassant une dernière fois avant de m'en aller vers l'hôtesse.
Je passa devant l'hôtesse pour valider mon billet. Je pris ma valise et mon sac pour partir.
-"Liana ?"
-"Oui ?" dis-je en me tournant vers mon homme.
-"Je t'aime." dit-il en me souriant.
Je m'avança vers lui pour l'embrasser. Il me porta par les hanches pour prolonger le baiser. J'vais du ma à le quitter. Il a raison, ses moments passés ensemble seront difficile à oublier. Pas que je veuilles les oublier, non. Juste... Se sera difficile à se retenir devant les autres.
VOUS LISEZ
The Little Demon. (WWE Fanfiction)
Fanfiction2 Leaders, 2 groupes, une rivalité des plus violentes de la WWE. Quand The Psychosocial's Dolls veulent se venger, vous avez intérêt à courir. The Absolution ? Courrez ou le mal vous prendra. Fanfiction avec WWE, One Direction et Tokio Hotel cités.