Chapitre XXXV

93 6 2
                                    


~ Dimanche 19 Août 2018, Cabra, Irlande ~

Ma respiration était de plus en plus forte y comprit celle de Sheamus. Ses vas-et-vients étaient sauvages puis il vint en moi et il s'écroula à mes côtés.

-"C'était..." dit-il en regardant le plafond tout en reprenant sa respiration.

-"Parfait..." soufflais-je de bonheur en le regardant. 

Il me regarda en me souriant alors qu'il respirait comme un boeuf. Je me mis sur lui pour l'embrasser. Je lui souris puis je resta sur lui pour l'enlacer. La couette nous recouvrer et j'étais si bien contre son torse brûlant. 

-"Tu crois que Shawn nous a entendu ?" dis-je soucieuse. 

-"Vu comment tu criais à certains moment... Je pense que tout le voisinage nous a entendu !" ria-t-il en repensant à nos ébats. 

-"Je cries autant que ça ?" dis-je gênée. 

-"Si tu pouvais t'en rendre compte..." 

J'ouvra légèrement la bouche tandis qu'il riait de plus en plus. Je ris à mon tour car le mal... Enfin mal... C'est plutôt agréable... Bref, c'est fait et on ne peut rien y changer !

Je me leva pour aller à la douche avec lui. Je mis juste un t-shirt trop grand alors qu'il prit une serviette de bain qu'il serra autour de ses hanches. Je pris mes affaires de toilette puis on alla traverser le couloir jusqu'à la salle de bain. On enleva ce qu'on avait sur le dos puis on se doucha ensemble. 

Lorsqu'on eut finit, je me sécha et je retourna dans la chambre pour m'habiller tandis qu'il resta un peu plus longtemps dans la salle de bain. Je posa mes affaires à côté de ma valise puis je pris des sous-vêtements Tommy Hilfinger bleu foncé. Je fouilla une fois de plus dans ma valise pour y prendre une tenue.

Sheamus m'a dit qu'on devait aller voir "Nana" ce midi et que le soir on devait aller garder sa petite-cousine. Je vais mettre une tenue simple, surtout qu'il fait un peu froid ici. Je m'habilla. 

 Puis je me coiffa (comme sur la photo) puis je sortis mes chaussures avant de les mettre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

 Puis je me coiffa (comme sur la photo) puis je sortis mes chaussures avant de les mettre. Sheamus rentra dans la chambre pour ranger ses affaires, je débrancha mon téléphone puis je le pris avec moi pour aller en bas. 

Il était 11h et il fallait aller voir la grand-mère de Sheamus. 

*Eclipse de la journée*

On est actuellement dans la maison du frère de Shawn avec Sheamus pour garder Charlotte, la petite-cousine de Sheamus. 

Il devait être à peu près 18h et on s'amusait avec elle. Charlotte était vraiment mignonne et calme, elle a que quelques mois et pour son jeune âge, elle est vraiment sage. 

The Little Demon. (WWE Fanfiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant