Chapitre XXIII

135 7 1
                                    


*Eclipse de la nuit*

~ Jeudi 12 avril 2018, Miami, USA ~

-"Liana... Princesse... Il faut se réveiller..." me chuchota Sheamus à l'oreille. 

J'ouvra tout doucement les yeux et je vis Sheamy au dessus de moi. La couette était toujours sur nous. Je sursauta à la vue de nos positions et je me recula pour appuyer mon dos contre le mur. Je le vis sourire.

-"Bien dormis ?" me demanda-t-il en se mettant en face de moi. 

-"Ouais... Il est quelle heure ?" demandai-je à moitié endormit. 

-"Il est 2h33, ma belle." dit-il en m'embrassant la joue. 

Je souris à son baiser et je l'embrassa à mon tour sur les lèvres. Il me regarda en prenant mon visage entre ses mains. Je souris à son sourire. 

-"Liana ?" demanda-t-il. 

-"Oui ?" 

-"Pourquoi tu t'ai reculé juste après t'être réveillé ? Je t'ai fais peur ?" demanda-t-il amusé.

-"Non... Disons que... La position dans laquelle nous étions m'a... Surprise..." dis-je gênée. 

-"Tu pensais que je voulais..." 

-"D'une certaine façon oui..." dis-je en baissant les yeux. 

-"Ne t'en fais pas princesse. Je te l'ai dis, je te laisserais le temps qu'il faudra mais juste dis moi pourquoi ?" me dit-il en relevant mon menton à l'aide de son index. 

-"Pourquoi quoi ?" 

-"Pourquoi tu as peur qu'on fasses l'amour ?" 

-"C'est pas que j'ai peur mais... Je donne ma confiance difficilement et je ne l'ai fais qu'une fois ou deux..." 

-"Comment ça une fois ou deux ?" demanda-t-il en fronçant les sourcils. 

-"Quand j'ai fais ma première fois avec Niall, quand j'avais 18 ans, j'ai eu tellement mal qu'il a préférée se retiré et la deuxième fois a été un peu pareil..." dis-je en me souvenant de ce moment douloureux.

-"Peut-être qu'il s'y est mal prit. Ça peut arriver mais pour ça, je peux te promettre que si on le fais j'y irai doucement pour ne pas te brusquer ou te faire mal. Tant que tu ne seras pas prête, on ne fera rien si c'est ton désir." dit-il en me prenant les mains. 

-"C'est vrai ?" demandai-je rassurée. 

-"Bien sûr ! Mais ce n'est pas parce que je suis au dessus de toi que je vais vouloir autre chose qu'un simple bisou." dit-il en riant. 

-"T'a raison ! Bon faut qu'on aille à la douche ! Tu veux y aller en premier ou... ?" demandai-je en riant sans finir ma phrase. 

-"Vas-y en première si tu veux. Je vais peut-être aller dans ma chambre pour m'en prendre une mais Cesaro met toujours 3 heures dans la salle de bain. Donc on verra après au pire..." dit-il en sortant de dessus le lit.

-"D'accord !" soufflais-je en sortant moi aussi du lit. 

-"Tu compte mettre quoi aujourd'hui ?" me demanda-t-il en enfilant un pantalon.

-"Mmmh... Je sais pas trop... Il fait beau aujourd'hui à Calgary ?" lui demandai-je en me tournant vers lui. 

-"Apparemment... Ouais mais il fait un peu froid." dit-il en regardant la météo sur son téléphone.

The Little Demon. (WWE Fanfiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant