Chapitre LIV

86 6 1
                                    


~ Lundi 29 Octobre 2018, Atlantic City, New Jersey, USA ~

Le retour est proche. 

Je suis effrayée mais en même temps excitée. 

Je n'ai toujours pas su comment réagir face à l'annonce de ce match. 

Sérieusement... The Absolution contre nous ? The Psychosocial's Dolls ? Non... Je pense que les Psychosocial's tomberont avant. 

Tout était calme pour l'instant, je venais de mettre mon masque et les filles étaient sur leurs téléphones dans la loge. 

Je décida de partir de cette petite pièce pour m'aérer un peu. Il fessait si chaud que je sentais mes joues rougirent peu à peu. Je pris une bouteille d'eau avec moi puis j'alla dehors. Je traversa les couloirs, actuellement vide pour me retrouver dehors, derrière le bâtiment. Je vis Kurt courir vers moi. 

-"Liana... Il faut que tu rentres..."

-"Pourquoi ?" 

-"Je ne peux pas te le dire maintenant... Il faut juste que tu rentres... Ce sont les consignes." 

Je fronça les sourcils puis je rentra dans le bâtiment comme il me l'avait demander. 

Je ne savais pas ce qu'il se passait mais j'avais la nette impression que quelque chose ne tournait pas rond ici. J'en avais vraiment l'impression. Kurt ne nous demanderait jamais de rester enfermer dans le bâtiment où l'on catch, si il n'y avait pas une bonne raison. 

Je pensais en ce moment même à Sheamus qui avait un match ce soir contre Seth. J'avais quand même peur qu'ils leurs arrivent quelque chose. Les invasions peuvent être fréquentes avant les Survivors Serires puis il y a des chances qu'il y en ait une ce soir. 

J'alla rejoindre les filles dans la loge, peu sûr de moi. 

Je les vis regardais le match à la télé, assissent en tailleur sur les chaises. Je m'assis à mon tour sur une chaise puis je suivis le match. J'enleva mon masque puis je bus quelques gorgées de ma bouteille. Je n'arrivais pas trop à me concentrer dessus, mais j'entendis la musique de Sheamus retentir d'un coup. Il avait gagné son match. 

J'étais heureuse pour lui mais en même temps contrariée pour Seth. C'est quand même un de mes plus vieux amis...

Je quitta ma chaise pour aller voir Seth. 

Je remis mon masque puis j'ouvris la porte de notre loge. Je vis Seth au loin, assit sur une caisse en métal. J'alla le voir. 

Il avait l'air déçu de lui même quand je vis son regard. Il me fit un sourire en me voyant. 

-"Oh Liana ! Tu vas bien ?" 

-"C'est à toi que je dois demander ça, le Brogue Kick ne t'as pas trop fait mal ?"

Je ris à ma plaisanterie mais je le vis soupirai puis baisser le regard vers le sol. J'enleva le sourire que j'avais affichée puis je m'assis sur la caisse avec lui. 

Seth a horreur de perdre. Personne n'aime perdre mais c'est spécial chez Seth. Il sait qu'il est l'un des meilleurs et il se pousse chaque jour à être LE meilleur. C'est ce que j'admire chez lui depuis que je le connais. 

-"T'as pas à te sentir mal, tu sais."

-"Je sais mais... Tu me connais après tout..."

-"Justement ! Je connais Sheamus aussi, lui aussi déteste perdre, comme tout le monde d'ailleurs mais regarde: Quand tu sens que tu vas perdre ou que tu commences à faiblir, pense à quelqu'un ou à une chose qui te donne la rage. Une chose qui tu détestes plus que tout au monde et imagine la, en la personne contre qui tu combats. Cette chose qui t'énerve, imagine maintenant qu'elle t'est dit toute ta vie que tu étais un bon à rien. Le seul but dans l'histoire, c'est que tu prouves le contraire et que tu montres que tu es le meilleur en la vainquant." 

The Little Demon. (WWE Fanfiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant