*Eclipse de quelques heures*
J'étais à moitié endormit, toujours avec les yeux fermées quand j'entendis la poche que m'avait offert Dean, faire du grabuge. Oh mon dieu...
-"Touche à un seul de mes gâteaux et je te tords le bras..." dis-je posément tout en ayant les yeux fermés.
-"Oh s'il te plaît... Juste un !" me supplia Big E.
-"D'accord... Un seul alors..." ronchonnai-je en ouvrant les yeux.
Je le vis sourire et prendre le paquet d'oréo. Il l'ouvra puis il prit un des petits paquets avant de me faire un câlin pour me remercier.
-"Je te ferai des pancakes quand on arrivera..." dit-il à mon oreille.
Je lui souris et je le vis s'en aller tout content avec son sachet d'oréos. Je regarda à côté de moi et je vis Sheamus emmitouflé dans une couverture. Qu'est ce qu'il est mignon quand il dort.
Je mis mon masque et je regarda autour de moi. Je vis des gens dormir mais bizarrement, ils vont tous partit de la confidence. Personne d'autres n'étaient là, ce qui est bizarre je trouve. Je regarda l'heure, il est 12h11. Bon... Je vais aller en parler à Kurt.
J'alla voir Kurt à son siège entrain de pianoter sur son téléphone.
-"Kurt ?" dis-je en lui tapotant l'épaule.
-"Oh mon dieu... Liana... Tu m'as fais peur !" s'exclama-t-il en sursautant.
-"Oh pardon mais... excuse-moi de te déranger mais... c'est normal qu'il n'y est pas beaucoup de gens ici-même et que ce soit surtout des personnes qui savent pour..." chuchotai-je avant de me faire couper.
-"Oui, ne t'en fais pas. Vince ne veut vraiment pas que tu te fasses démasqué maintenant et pour les vols, on a décidés de vous mettre vous, tous ensemble pour que tu es moins de contraintes." dit-il en me calmant.
J'étais tellement rassurée. Je ne savais pas si je devais simplement le remercier ou lui sauter au cou.
-"Merci Kurt... Merci beaucoup." dis-je avec un énorme sourire.
-"Ne me remercie pas moi, c'est Vince qui a eu l'idée." dit-il en souriant.
-"Je le ferrai, promis." dis-je en m'en allant vers ma place.
-"Ah au faite..." dit-il en me tenant le bras.
-"Oui ?" demandai-je en me retournant vers lui.
-"Lundi soir, les filles et toi avaient un match contre le Riott Squad."
-"Contre le Riott Squad ? Elles ne sont pas à Smack..." demandai-je avant de me couper moi-même en me rappelant que lundi a lieu Backlash.
-"Backlash, ma grande..." dit-il en regardant dans le vide.
Oh mon dieu... J'avais oublier ça... Certains vont partir, d'autres vont venir... Pour certains, un calvaire va commencé et pour d'autres, se terminer. Carmella est de notre côté mais apparemment, elle va partir. Elle sait que je suis revenue mais elle a était mise sous silence. Elle ne peut rien dire ou elle est virée.
-"J'espère que... Que ça se passera bien pour tout le monde..." dit-il avec compassion.
Je hocha la tête avant de retourner à ma place. Je regarda si Susanne et AJ dormaient et ma réponse fut comblée quand je vis AJ en pyjama licorne entrain de dormir comme un bébé à côté de Nia. Susanne elle aussi dormait. Je m'assis et je vis aussi que Cesaro et Natalya avaient changer de place. Cesaro est partit je ne sais où tandis que Nattie est partit rejoindre les filles.
VOUS LISEZ
The Little Demon. (WWE Fanfiction)
Fanfiction2 Leaders, 2 groupes, une rivalité des plus violentes de la WWE. Quand The Psychosocial's Dolls veulent se venger, vous avez intérêt à courir. The Absolution ? Courrez ou le mal vous prendra. Fanfiction avec WWE, One Direction et Tokio Hotel cités.