Chapitre XXIV

119 4 2
                                    


On était tous là à regarder Seth et Xavier avec des regards plus que fatigués. Le vol devait déjà être long mais le fait d'attendre des heures allait être insoutenables. 

-"Qu'est ce que l'hôtesse vous à dit très clairement ?" leur demanda Kurt, en s'approchant d'eux. 

-"Elle a dit qu'il y avait eu un problème avec l'avion. Que les passagers ainsi que les stewarts et les hôtesses y avaient foutus un énorme bazar et qu'il fallait attendre un autre avion." dit Xavier en se tournant vers notre manager général.

-"Je vois... Mais attends une seconde... Quand elle vous a dit qu'il avait foutu le bordel... Du genre ?" dit Kurt, curieux. 

-"Du genre d'un énorme projet X à ce que j'ai compris." répondit Xavier.

-"Oh putain !... Pardon... Euh... Bon restez dans l'aéroport pour le moment je vais aller me renseigner." dit-il en allant vers l'accueil. 

AJ mit sa tête dans ses bras ainsi que Roman. Je ne pouvais m'empêcher de bailler, Susanne vint vers moi.

-"T'inquiète pas, ça va passer vite !" me dit-elle en mettant sa main sur mon épaule. 

-"Ah ouais mais je suis crevée..." dis-je en fermant un peu les yeux. 

-"Et moi une énorme envie de pisser. Tu m'accompagnes ?" 

-"Ouais... Je vais en profiter pour me mettre de l'eau sur le visage." dis-je en me levant de ma chaise. 

On marcha jusqu'au toilette de l'aéroport. Susanne courut jusqu'au toilette et s'y enferma dedans. Je pouvais l'entendre pousser un bruit de soulagement, ce qui me fit rire. J'enleva mon masque.

-"Eh ?" dis-je à Susanne pendant que je me lavais les mains. 

-"Quoi ?" 

-"Comment t'a sut que Sheamy et moi on étaient..." dis-je en me mettant de l'eau sur le visage. 

-"Ca se voyait ! Déjà Cesaro m'a dit que Sheamus dormait avec toi à cause de 'phobies nocturnes'. Et en plus t'avait été bizarre la dernière fois en voulant me cachée quelque chose à la salle de bain. Au bout d'un moment ça se voyait..." 

-"Mais ça fait depuis hier..." dis-je déconcertée.

-"Bah même ! En plus Sheamus te porte tout le temps... Si il ne te kiffé pas avant, sa m'étonnerai !" 

-"Ouais mais bon... C'est con parce que t'es la seule qui sait pour nous deux." dis-je en m'essuyant le visage.

-"C'est vrai ! Mais pour l'instant tant mieux. Faudrait pas que ce soit une petite histoire et que tout le monde le sache pour ensuite vous cassez les couilles avec." dit-elle en sortant des toilettes. 

-"Pas faux..." dis-je en m'adossant au lavabo.

-"Et au faite..." dit-elle en souriant. 

-"Quoi ?" dis-je en la regardant.

-"Vous avez..." demanda-t-elle en souriant. 

-"Non mais t'es malade toi ! En plus j'ai jamais vraiment..." dis-je en me stoppant.

-"Me dit pas que t'es vierge !" dit-elle en frappant le mur. 

-"Bah d'une certaine façon oui et non..." 

-"Mais t'as 24 ans quand même..." 

The Little Demon. (WWE Fanfiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant