*Eclipse de quelques heures*
Il était 3h du matin et tout le monde étaient par terre...
Et pourtant personne n'avait bu. En faite on était tous fatigués mais on voulait absolument resté. La phrase "Je suis bien là" est revenue pas mal de fois.
-"Faudrait peut être y aller là ?" demanda Roman.
-"Ah ouais non je suis bien là !" dit AJ complètement affalée par terre.
-"Sa fait au moins 36 000 fois qu'on l'entends celle là !" dit Cesaro assit sur la balançoire.
-"Venez on fait un jeu !" cria Dean en sortant du toboggan.
-"Ouais non on doit vraiment y aller après on va se faire niquer par Kurt !" dit Seth en regardant son téléphone.
-"Ouais surtout que je commence à avoir froid..." dis-je en grelottant.
-"Boh t'es pas drôle." souffla Dean en boudant.
-"En même temps si tu l'avais pas jetée dans l'eau une seconde fois, elle aurait pas froid..." dit Sheamus à Dean en me défendant.
Je souris en regardant Sheamus puis je rougis. Susanne me regarda l'air de dire "Eh beh dis-lui" mais c'est tellement dur...
On se leva tous puis on alla dans la voiture. Sheamus se mit à la place conducteur et tout le monde me laissa prendre place devant sans aucune raison apparente. Dean et les filles me mirent sur les sièges du milieu puis Roman, Seth et Cesaro sur ceux de l'arrière de la voiture. Sheamus démarra et quelques minutes plus tard, des bâillements se firent entendre. Je me retourna et je vis tout le monde entrain soit de dormir, soit de commencer à dormir.
-"Eh beh merde ils sont crevés !" dis-je en chuchotant.
-"Ah ouais !" dis Sheamus en regardant dans le rétroviseur, un sourire sur le visage.
Le trajet était très silencieux. La route était longue et aucune voiture ne roulait. J'avais toujours autant froid même si Sheamus avait mit le chauffage. Je sortis mon téléphone de mon sac et je regarda une vidéo de Harry en concert sur Instagram. Il chantait avec Louis et Liam "Little Thing", je souris et je commença à fredonner les paroles. Sheamus me regarda et souris à son tour. J'arrêta de fredonner et je rougis.
Mais qu'est ce que tu attends pour lui dire ?
Parle pour toi aussi ! Tu sais même pas à quel point c'est dur de demander ce genre de chose...
Je pensais puis d'un coup, le bruit du tonnerre ce fit entendre. Je grelotta encore plus puis Sheamus s'arrêta.
-"Pourquoi tu t'arrêtes ?" demandai-je en regardant la route.
-"Je vois bien que tu as froid depuis tout à l'heure. Je vais te passer un des mes t-shirts de rechange et une couverture." dit-il en détachant sa ceinture.
-"T'es pas obligé tu sais..."
-"Bien sûr que si ! Tu as froid et j'ai promis à ton grand frère de te ramené saine et sauve et pas avec un rhume ou une angine..." dit-il en souriant.
-"T'es gentil..." dis-je en souriant.
-"C'est pas de le gentillesse mais de la galanterie, ma belle." dit-il en ouvrant sa portière.
Je souris à ses paroles. Il alla voir dans le coffre de la voiture et il me ramena comme promis, un t-shirt et une couverture. Il attendit dehors le temps que je me change. Il est tellement respectueux, c'est incroyable. J'enleva mon haut et je mis le t-shirt puis j'enleva mon short. Je descendis le t-shirt en me rendant compte qu'il était beaucoup trop grand ce qui est pratique dans ce genre de situation. Je mis mes affaires dans mon sac et je mis la couverture sur moi. J'étais pieds nus vu que mes chaussures était trempés et elles étaient dans le coffre.
VOUS LISEZ
The Little Demon. (WWE Fanfiction)
Fanfiction2 Leaders, 2 groupes, une rivalité des plus violentes de la WWE. Quand The Psychosocial's Dolls veulent se venger, vous avez intérêt à courir. The Absolution ? Courrez ou le mal vous prendra. Fanfiction avec WWE, One Direction et Tokio Hotel cités.