Chapitre XLIV

87 4 3
                                    


~ Jeudi 20 Septembre 2018, Tokyo, Japon ~

-"PUTAIN DEAN RENDS MOI MES NOUILLES !!!" criai-je en gigotant partout pendant que Dean piocher dans mon plat. 

-"TU M'AS VOLEE UN SUSHI !!!" dit-il la bouche pleine.

On était entrain de se disputer gentiment alors qu'on était dans un restaurant du quartier de Shibuya avec tout le monde. Il y avait The New Day, Susanne, AJ, Lana, Roman, Seth, Dean bien évidemment, Cesaro, Sheamus et moi. On avait passer une journée à faire des interviews. Le Shield avait parlé pour nous, AJ, Susanne et moi. 

-"N'empêche c'était trooooooop bien !" dit Kofi en mangeant un énième bol de ramen. 

-"Ouais ! Mais le quartier Kabukicho fait un peu flippait au début c'est normal ?" demanda Roman en buvant une gorgée d'eau. 

-"Bah normal... Kabuki... cho... Kabuki chaud..." ria Susanne.

-"Oh mon dieu je t'en supplie tais-toi..." dit Roman désespéré en mettant sa main sur la bouche de Susanne alors que celle-ci riait un peu trop fort. 

-"J'ai pas compris la blague..." dit Lana en nous regardant bizarrement. 

-"Mais si ! Kabukicho... Kabuki... chaud !" ria Susanne en dégageant la main de Roman qui était toujours devant sa bouche. 

-"Mais t'enfonce pas toi aussi là !" riais-je en voyant la tête de Lana. 

-"Nan mais on va se l'avouer c'est chelou comme quartier..." dit Seth en touillant ses nouilles. 

-"Ouais... C'est quand même le quartier des Yakuzas et des putes !" dit Dean tout haut. 

-"Putain t'a de la chance qu'il parle pas forcément la langue ici !" dis-je en levant les yeux au ciel. 

-"Ouais mais c'est vrai !" dit-il en riant.

-"J'avoue c'est bizarre... Y'a quand même un terrain de baseball sur le toi d'un immeuble ! Non mais à quel moment, tu te dis "Je vais faire du baseball après m'être taper une pute." ?" dit Sheamus dans le plus grand des calmes.

Je recracha tout ce que j'avais dans la bouche pour rire de suite après. Xavier me regarda choqué ce qui me fit encore plus rire. Sheamus ria avec moi puis ce fut autour de Susanne après que j'avais sortis un bruit plus qu'étrange. 

-"Eh mais t'es une chèvre ou... ?" demanda Big E en fessant des gestes. 

-"Tu t'en ai jamais rendu compte ?" demanda Susanne en riant à Big E. 

-"Mais on dirai que t'es asthmatique, chérie !" ria Lana en tenant son verre.

Cette phrase me fit rire encore plus. J'essaya de me calmer car des gens nous regarder. Je respira doucement mais bizarrement. 

-"On dirai quand même les bruits dans les émissions de spiritisme... Tu sais quand ça fait "YAAAAIIIIAAAAWWAAAIIII"." dit Seth en m'imitant. 

-"Mais le pire, c'est qu'ils sont très croyant à tout ce qui est esprits ici." nous apprit Cesaro. 

-"Ah ouais ?" demandai-je en me calmant peu à peu. 

The Little Demon. (WWE Fanfiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant