~ Mardi 25 Novembre 2017, Los Angeles, USA ~
Il fait tout noir et je suis dans mon lit. Les volets sont fermés donc je ne peux même pas savoir si il fait jour ou nuit. Je pris mon téléphone sur ma table de chevet et je vis qu'il était presque 12h. Bref il était 11h58.
J'entendis une respiration à côté de moi qui me fit sursauté. Je tourna la tête et je vis Harry à peine éveiller.
-"Mais qu'est ce que tu fous là ?" dis-je assez surprise.
-"Y'avait plus de place dans le salon alors je suis venue dormir avec ma petite soeur chérie." dit-il en me fessant un câlin.
-"Mais attends comment ça se fait qu'il n'y a plus de places dans le salon ?" dis-je dans ses bras.
-"Bah disons que Dean est resté dormir hier soir, enfin plûtot ce matin... Et on a parlé puis il a prit le canapé pour dormir vu qu'il était tard."
-"Ah bon ? Et vous avez parlé de quoi ?"
-"D'un peu de tout. Et il m'a dit pour ton retour." dit-il en souriant légèrement.
Je souris sur le coup mais je n'osais pas le regardé. C'est bizarre mais c'est vrai.
-"Ah il te l'a dit..."
-"Oui mais qu'entends-tu par 'changé' ?"
-"Je sais pas trop comment expliquer..."
-"Dis-moi quand même."
-"J'ai envie de changé parce que je ne veux pas rester comme ça. J'ai envie de changé de style car j'en ai besoin. J'ai envie de faire plein de chose que j'aurai dut faire depuis longtemps. J'ai envie de rattraper tout ça et de le faire maintenant."
-"Mais pourquoi maintenant et pas avant ?"
Je pris une grande respiration et je l'expira doucement. Je n'ai jamais parlé de ça concrètement mais Harry est mon frère jumeau. Depuis la mort de notre soeur, on c'est promis d'être plus proche que jamais en se disant absolument tout. Mais il y a des choses plus compliqué à dire dans la vie.
-"Depuis la mort de Maddie, il y a eu beaucoup de choses. Même avant... Mais je n'ai jamais pu penser à toute les choses que je voulais faire. Rien que de commencer à catcher a été difficile. Il y a eu la mort de maman et le départ de Niall mais le fait de rentrer à la WWE a été une sorte de main tendu. Je sais que toi, Georg, Perrie et Susanne êtes là mais c'est dure d'en parler. Alors le fait que tout ça est était quasiment anéanti par 3 personnes m'a beaucoup affecté. Qui plus est une personne avec qui j'ai été plus qu'amie et qui m'a encouragé à aller avec Niall. En faite.... c'est pas le fait qu'elle m'est trahit qu'y mets le plus affecté mais le fait qu'elle m'est fait ça" dis-je en montrant mes cheveux.
Mes cheveux avaient déjà bien repoussés. Avant, je les avaient jusqu'en bas des fesses mais quand Paige me les a coupés, ils m'arrivés vers le milieu de la nuque. J'avais promis de les laissé poussés le plus possible pour ma mère. Ma mère a toujours eu les cheveux longs et elle en avait de très beaux. Mais la leucémie lui a fait perdre tout ces cheveux. J'avais hérité des mêmes cheveux qu'elle et elle m'a fait promettre de ne pas les coupés autant. Paige m'a fait revivre tout ces moments difficiles et c'est pour ça que j'ai voulu arrêté.
Je le vis faire un sourire rassurant et me dire:
-"Tu sais, je pense que tu as raison de te lâchée. C'est vrai qu'on a pas eu la vie facile mais n'oublie pas une chose: On est là et si tu as besoin de parler je suis là et tu le sais."
VOUS LISEZ
The Little Demon. (WWE Fanfiction)
Fanfiction2 Leaders, 2 groupes, une rivalité des plus violentes de la WWE. Quand The Psychosocial's Dolls veulent se venger, vous avez intérêt à courir. The Absolution ? Courrez ou le mal vous prendra. Fanfiction avec WWE, One Direction et Tokio Hotel cités.