Chapitre LXIV

88 5 7
                                    


~ Lundi 19 Novembre 2018, Portland, Oregon, USA ~

*PDV Caméra*

Le manager de Raw Kurt Angle, était tranquillement entrain de longer le couloir des backstages quand Liana ainsi que Sheamus et Cesaro, The Bar, arrivèrent devant lui. Ils semblaient vouloir lui demander une chose bien particulière. 

-"Bon... Qu'est-ce que vous voulez... Un match ?"

Liana prit la parole pour les deux hommes qui se situaient derrière elle. 

-"Pas n'importe quel match. Un match tout sauf avec The New Day."

-"Les titres ne vous intéressent plus ?"

Liana se rapprocha un peu plus de son manager général. On aurait dit qu'elle voulait le charmer d'une façon ou d'une autre. 

-"Kurt... Ne faites pas l'innocent... Les titres tag team sont très intéressant oui mais... Pensez-vous au public ?"

Il ne savait pas où elle voulait en venir. 

-"Le public a besoin de diversité dans les matchs et non de la même chose chaque semaine..."

-"Tu voudrais avoir une rivale pour un soir, c'est ça ?"

Liana fut surprise mais démasquée. Elle en était plutôt ravie alors elle se tourna pour faire fasses à ces coéquipiers qui étaient entrain de la regarder marchander pour un match. Celle qu'on surnommée "Baby Girl" dans les vestiaires se tourna vers Kurt pour hocher la tête. 

-"Très bien ! Que diriez-vous d'un match contre Aiden English et Rusev ? Avec bien sûr, Lana dans les parages..."

Liana se crispa. 

-"Attendez... Je ne suis pas dans le match ?"

-"Non car tu n'as pas précisée pour toi. Tu as voulus un autre match pour eux mais pas AVEC eux ! Nuances..."

Kurt s'en alla tout en se fichant presque de Liana pendant que Sheamus et Cesaro riaient gentiment derrière elle. Quand elle se tourna vers eux, ils arrêtèrent de rire sur le coup, se montrant plus concilient avec elle. 

-"Tant pis ! Si je ne suis pas dans ce match, on va jouée à ma façon alors..."

Sheamus s'interloqua sur le coup après les mots de Liana. 

-"Comment ça à ta façon ?"

Liana se tourna vers eux avant de se servir une tasse de thé. Elle s'assit sur la caisse en métal tout en tenant sa tasse avec sa soucoupe. Elle en but une gorgée puis Sheamus et Cesaro vinrent à côté d'elle, sans s'asseoir. 

-"On va jouée comme on le fait dans mon pays."

Liana avait prit un accent russe tout en continuant de boire devant eux alors qu'ils étaient entrain de se demander où cela aller les mener. 

*Eclipse de quelques minutes*

Lana était dans la cafétéria, entrain de boire un café tout en lisant ses messages sans doute. Elle leva la tête dans elle vit une personne postait devant elle. 

C'était Liana, seule. 

Deux russes face à face. 

Certains quitter même le coin, ayant peur d'être témoin de quelque chose de louche. Liana se mit à sourire à Lana qui se demandait actuellement ce qu'elle lui voulait. 

The Little Demon. (WWE Fanfiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant