~ Mardi 8 Janvier 2019, Boston, Massachusetts, USA ~
-"Non... S'il te plaît... Laisse moi m'habiller tranquille..."
-"Mais attends ! Je le sens bouger !"
Je riais alors que Sheamus essayait tant bien que mal de poser ses mains sur mon ventre, ce qui me fessait des chatouilles en même temps.
-"Bon allez ça suffit..."
-"Mais je te jure j'ai sentis un truc..."
Je roula des yeux alors que je me tournais vers lui. Il était entrain de me faire la moue pour pouvoir sentir une fois de plus notre bébé. Je hocha la tête pour qu'il puisse enfin faire un sourire et s'accroupir en face de moi, collant sa tête à mon ventre. Ses mains étaient accrochés à mon abdomen en permanence depuis qu'il savait qu'il allait être papa.
-"Il m'a donné un coup de pied !"
-"Mais c'est encore un embryon..."
-"Je te jure que j'ai sentis un truc..."
-"C'est dans ta tête que ça se passe. Bon allez, lève toi on doit se préparer !"
Je devais me dépêcher. Je devais prendre un avion pour Springfield pour ce soir. J'aurai participer au Mixed Match Challenge, mais à la place, je serais une simple supporter. J'avais choisi Susanne pour me remplacer pour pouvoir finir cette compétition. J'étais un peu triste de ne pas pouvoir continuer tout ça mais j'en étais obligée, la vie de mon enfant passait avant tout l'or du monde.
Ce soir avait lieu un match entre Dean et AJ contre Susanne et Kane. Dean n'avait pas peur de Kane mais il le trouvait étrange, il avait même peur qu'il me fasse du mal.
Dean s'inquiétait pour moi comme Sheamus et mes frères. Il avait trouvé un beau surnom pour mon bébé: la petite courgette rousse.
Je vois pas en quoi c'est beau...
Ca c'est surtout parce que tu passes ton temps à critiquer et à dire de la merde.
Va te faire.
Je termina de me préparer en prenant bien soin de prendre en compte la météo presque chaotique de Boston...
Ah oui oui oui... Très chaotique effectivement...
Que veux-tu ? Je suis russe et je supporte le froid mieux que quiconque.
Je sortis de la salle de bain après m'être maquiller et quelques peu coiffée pour aller rejoindre Sheamus dans la chambre qui était entrain de préparer son sac. Il me regarda de haut en bas avant d'arquer un sourcil.
-"Euh... T'as pas peur d'attraper froid ?"
-"Eternellement russe..."
VOUS LISEZ
The Little Demon. (WWE Fanfiction)
Fanfiction2 Leaders, 2 groupes, une rivalité des plus violentes de la WWE. Quand The Psychosocial's Dolls veulent se venger, vous avez intérêt à courir. The Absolution ? Courrez ou le mal vous prendra. Fanfiction avec WWE, One Direction et Tokio Hotel cités.