Je ne comprenais plus rien.
Qu'est-ce que Niall fessait là ?
Je le vis me faire un timide sourire tandis que je déglutissais ma salive. J'avais du mal à faire face.
Je fis comme le premier jour en prenant mon arrosoir vide avant de prendre mes jambes à mon cou. J'ouvra rapidement la porte d'entrée, ne regardant pas ce qu'il se passait derrière moi. Je m'enferma en vitesse dans la maison tout en reprenant mon souffle.
T'as toujours eu du mal à faire face à tes démons...
Et alors ? T'es ma ma conscience oui ou merde ?! C'est pas toi qui est sensée me seconder sur tout ça ?!
Je ne suis qu'une voix qui peut te dire ce que tu peux faire. Je en peux pas t'obliger à le faire en modifiant tes actions, nuances...
J'ignora cette voix qui me ronger de l'intérieur en allant poser l'arrosoir dans la cuisine, dans le placard à balai. J'enleva d'abord mes chaussures puis je pris un verre dans le placard en haut de ma tête puis je me servis un verre d'eau. Je le rinça avant de la posait sur le comptoir pour qu'il sèche. Je me tins à ce fameux comptoir avant d'entendre sonner à la porte.
Je leva soudainement la tête en priant pour que ça ne soit pas Niall.
Je commença à paniquer.
Qu'est-ce qu'il faut que je fasses ?
Bah c'est simple ! Tu vas voir qui c'est.
Pas faux... Mais si c'est Niall...
Quoi qu'en y réfléchissant, pourquoi j'ai peur ?
C'est mon ex, certes mais il reste une personne normal ! Je n'ai pas à avoir peur de lui et puis bon, qu'est-ce qu'il pourrait me faire de toute façon ?
Je pris mon courage à deux mains avant de rejoindre la porte d'entrée. Je regarda à la fenêtre, voyant Niall en train d'attendre devant la porte, les mains dans les poches de son manteau. Je pris la clé qu'il y avait dans ma poche pour avoir la serrure de la porte. Je ralentissais chaque mouvement que je fessais, aillant peur de le voir.
Une fois la porte ouverte, je tourna la poignée, presque hésitante.
La porte s'ouvra sur Niall.
Je tins mon souffle en fixant ses yeux bleus. Son sourire était présent mais le mien ne voulait pas se montrer. Je reste devant lui pendant quelques secondes à ne strictement rien dire. Je pensais que c'était un rêve.
-"Je peux rentrer ou tu vas me laisser attendre dehors ?"
Je vis ses dents blanches ornées son sourire.
-"Non vas-y entre..."
Je me poussa de la porte pour le laisser entrer. Il me regarda en souriant avant d'entrer pour admirer les lieux. Tout était comme dans nos souvenirs car rein n'avait changé depuis qu'on s'était séparés. Il enleva ses chaussures comme par habitude puis il rentra dans le salon avec moi.
-"Tu veux un café ou..."
-"Je veux bien un thé si il y en a."
Je regarda dans les placards à la recherche de sachets de thé. J'en trouva dans un des placards du haut avant d'en sortir la boîte en carton.
-"Oh du thé aux fruits rouges !"
Je savais que Niall prenait la même chose que moi, tout le temps mais j'ignorais que cela n'avait pas changé.
VOUS LISEZ
The Little Demon. (WWE Fanfiction)
Fanfiction2 Leaders, 2 groupes, une rivalité des plus violentes de la WWE. Quand The Psychosocial's Dolls veulent se venger, vous avez intérêt à courir. The Absolution ? Courrez ou le mal vous prendra. Fanfiction avec WWE, One Direction et Tokio Hotel cités.